Bellata

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Reims, France

bellata.fr
Hair salon· Nail salon

Bellata Reviews | Rating 3,8 out of 5 stars (8 reviews)

Bellata is located in Reims, France on 25 Avenue Jean Jaurès. Bellata is rated 3.8 out of 5 in the category hair salon in France.

Address

25 Avenue Jean Jaurès

Phone

+33 326057613

Amenities

Toilets

Open hours

...
Write review Claim Profile

S

Seyta Ndiaye

Très bien. Mami ,qui est d'une douceur absolue te fais passer le temps avec plaisir. Merci pour ta patience et ton professionnalisme Mami!

M

Miss Saffyna

Un salon de coiffure qui acceuil des clients sans matériel pendant deux jours. Il y a un manque de professionnalisme. Je déconseille fortement.

J

Jeanne Doris MBENGHA

Très bon aceuil le personnel est beaucoup attentionné et respecte bien les clients .

P

Poli Ana

Très bon accueil. La gentillesse du personnel rend l'attente agréable. Les coiffeuses savent nous renseigner et nous conseiller au mieux. La bonne humeur, la gentillesse et la qualité sont au rendez-vous. Je recommande grandement ce salon. Merci beaucoup.

B

Betty Alison

Coiffeuse qui prend des clientes ou copines l'après-midi alors que j'étais arrivé avant elles (rdv pris le matin). Accueillante et souriante mais un manque d'organisation et de gestion et demande de payer une prestation plus chère que ce qui est indiqué sur le site internet du salon ! Je déconseille ce salon passez votre chemin sauf si vous êtes déjà ami(e)s avec l'une des coiffeuses.

G

Gray

Décevant de vous chère Mme ! Votre salon est très mal organisé vous prenez des clients par ci par l’a ! Alors que d’autres sont déjà arrivée bien avant... et vos tissages et autres tienne a peine ...

E

Eva C

Bon accueil. Dommage que la responsable ce jour là ne soit pas à l'écoute, limite insolente et se permette de critiquer mes demandes. Je pensais que le but était La satisfaction du client surtout dans un salon de coiffure... un conseil: passez votre chemin

M

Maimouna Siby

J'y ai vécu ma plus belle expérience beauté, soins et coiffure Équipe au top : souriante, douce ( c'est la première fois que l'on me peigne mes cheveux nappy sans me faire mal ) et professionnelle. Une patronne gentille, à l'écoute et diplômée. J'ai été écoutée, conseillée et très bien coiffée Matériel et lieu très propre. J'y ai également acheté des produits capillaires d'excellente qualité. Je suis pleinement satisfaite. Je vous recommande fortement ce super salon de coiffure multiethnique