Redon, France
17 Rue des Douves
N/A
+33 299722797
Je recommande très fortement cette auto-école j’ai eu la chance d’être candidat... Le patron très gentil les employés également Ce sont d’excellents formateurs Toujours à l’écoute Je suis très content d’avoir passé mon permis chez eux .. Hésitez pas à vous inscrire vraiment !! (Momo)
like
Mon étoile est de trop. La femme de l'accueil, toujours à se plaindre, et tellement désagréable. 0 professionalisme, 0 sympathie, 0 accueil. Pas cher, mais on comprend pourquoi. Je vous conseille de traverser la rue, vous paierais un peu plus, mais au moins vous serez considérer.
Très bon accueil de la secrétaire de bon conseil à l’écoute . auto-école fortement recommandée
Geste commercial à cause d'un désagrément passé, le patron est super gentil.
Deli
The best companies in the category 'Deli'