Redon, France
1 Rue Jean Monnet
N/A
+33 299726194
Toilets
AlcoholBeerCocktailsDancingSpirits
Je n'ai pas trouvé le 0 : venant de Châteaubriant (45min) pour rendre visite à un ami, la "sécurité" pour être poli, a décidé de nous refuser sans aucune raison. Je ne peux rien dire de plus car la milice nous a renvoyé chez nous. Passez votre chemin, "La guinguette" n'est pas loin, faites vous plaisir avec un personnel très accueillant, dans le respect et l'humilité.
like
Ne pouvant mettre 0, je mets 1, accueil glaciale, discrimination à l'entrée pour des raisons de marques de voitures, ou bien de couleurs de peau. Dit que la boîte est complète alors qu'il n'y a personne, laisse rentrer des mineurs habillé en tenue légère. Pour une bonne soirée, il est préférable d'aller à la Scala ou même la guinguette, l'accueil est chaleureux et tous le monde y est accepté.
Ne pouvant mettre 0 je mets 1 par défaut ! Mon expérience était rapide mais suffisante. Un personnel inefficace non commerçant et avec lequel on ne peut discuter tellement ils sont .... Inutile d'aller plus loin. Ah si par contre, PENSEZ A LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE AUSSI
A fuir ! Soirée organisée 1 mois à l'avance, prise d'un hôtel à moins de 500 mètres de la boîte pour pouvoir profiter de la soirée etc . Recalé sur le motif que nous Somme venus à pied et impossible d'après eux d'être sur qu'on soit à l'hôtel ( alors que nous avions les factures sur nous ). Au propriétaire si jamais il me lis , vous devriez remplacer vos employés, ils vous font perdre de l'argent ! Ne perdez pas votre temps avec l'éclipse allez directement à la scala !!
Impossible de mettre 0/5, dommage... Mes amis et moi nous sommes fait refusés l'entrée sans aucune raison. Le mépris dans les paroles des "videurs" est détestable. Je n'en avais pas entendu parlé en bien, et c'est confirmé. Je ne regrette pas de ne pas avoir contribué à la survie de cet établissement. Passez votre chemin.
Obliger de mettre une étoile mais vous ne la mérité pas. Prendre un hôtel à 450 m de la boîte pour que personnes n'est à conduire, si rendre à pied pour finalement se faire recaler. Sous prétexte d'être venu à pied.. Cette boîte est à évité, aller plutôt à la Scala !
Incroyable !!! Une garderie... Il faut le voir pour le croire j'ai même croisé un petit nighteur de 13 ans !!!! Et que dire des consommations coupé à l'eau ?!?!? Oui oui à l'eau !!! Il est évident que leur jeune clientèle ne voit pas la différence mais c'est une honte pour le monde de la nuit !!
Étant donnée que nous sommes allés plusieurs fois, les premières fois en allant en navette tout se passait bien, il y a 2-3ans environ. Il y a 5 mois environ, nous sommes allés à pieds, nous ont ramené en navette car ne voulait pas qu’on rentre à pieds, ont prit nos cartes d’identité avant qu’on y rentre, malgré ce passage cela s’est bien passé. Ce week-end, nous sommes allés à pieds, plusieurs videurs sont sortit nous ont dit qu’on ne rentrerait pas , un des videurs à vu qu’une amie était sur son téléphone ( pensait qu’elle allait filmée, alors que non) le videur lui a prit / toucher le téléphone , je ne pense pas que ce soit quelque chose qu’il a le droit de faire, il a dû avoir peur vu ses réactions « méchantes ». Bref, déçue par cette boîte, et quand je vois les autres commentaires, je trouve un manque de respect & la réaction des videurs inadmissibles.
Deli
The best companies in the category 'Deli'