Redessan, France
Rue De La Poste
N/A
Bientot il vont etre ouvert que 30 min par jours lol
like
Fermé même le samedi matin maintenant ,bref le top pour les gens qui travail en semaine et le comble retrait d'argent impossible le 24 décembre,pas d argent dans le bureau,non mais sérieux.
Personnel au top. Dommage pour les réductions d ouvertures.
Très bon accueil guichetière au top .
Très bien...très sympathique
nul
Deli
The best companies in the category 'Deli'