Villefranche-sur-Saône, France
499 Boulevard Antonin Lassalle
N/A
+33474062951
Accueil sympa qui laisse présager un bon repas.... Mais les choses se gâtent dans l'assiette avec une entrecôte black Angus bien raide ! Et des pommes de terres bien sèches. Pour le dessert je ne sais pas on s'est arrêté là... Dommage
like
Accueil difficile la commande de boissons avec le masque malgré demande gentiment enlever le masque pour pourvoir lire les lèvres je comprends le protocole mais pas fait d'effort pfff ( svp existe masque transparent penser aux sourds et malentendants ) mais d'autres serveurs ont acceptés merci la plus cool c'est la serveuse je la remercie énormément on a pu comprendre et satisfaire et profiter ce bon moment , que les collègues suivent son exemple .
Très bon accueil. Le service est pro. Les plats étaient tous très bons. Les produits cuisinés sont frais. La décoration est soignée et la terrasse très agréable. Nous avons passé un très bon moment avec nos enfants. A faire en couple, en famille ou entre amis.
Lieu très agréable, musique un peu forte au départ mais on s'habitue (j'avoue que je préfère les ambiances calmes...) Le service est sympa et les plats sont bons, mais nous avons trouvé ça assez cher. La salade à 16 n'en méritait que 13 selon moi. La pinte de bière (même forte) à 9,50 c'est un peu abusé ! Bonne expérience générale
Je suis venue au moins 8 fois et je n'ai jamais été déçue. La cuisine est super bonne et les proportions toute à fait convenable. L'équipe du personnel est super sympa et disponible. Pour conclure, je reviendrais !
J'adore cet endroit. La nouvelle terrasse est superbe. Il est tellement appréciable de manger dans un tel cadre lorsqu'il fait beau. La qualité de la nourriture est top avec 2 espaces distincts: côté restaurant et côté planches/pizzas/tapas. Les serveurs sont très agréables. Je recommande donc vivement le redroom.
Jolie cadre, 2 serveurs sur 3 vraiment au top et commerciaux ! Parfait endroit pour se poser avec des amis autour d'un verre à l'extérieur mais au niveau des repas pommes de terres pas vraiment cuite et tartare de saumon trop salé, sinon le burger et les planchas sont excellentes.
Lieu convivial et ambiance branchée. Le service est agréable et efficace et la serveuse est souriante. Les plats sont copieux. Penser à réserver car sans réservation vous n'êtes pas sur d'avoir systématiquement de la place.
Deli
The best companies in the category 'Deli'