Nantes, France
89 Quai de la Fosse
N/A
+33 272204558
Dine-in
Good for kids
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
Fresh meat :)
like
Première fois de ma vie que je vois un tacos aussi bien garnis ! J'ai testé Red Butcher et c'est de la frappe ! Je compte bientôt tester tout le reste :)
Service très long (plus de 3H dans le restaurant pour entrée plat dessert) avec un peu de désorganisation (une amie s'est faite oublié son plat et même son dessert) mais dans l'ensemble cela était très bon. À voir si nous y retournerons, halal et le café gourmand est très bon. Personnel respectueux et chaleureux tout de même.
Excellente soirée, un service impeccable, les entrées extra. On a très bien manger dans ce restaurant convivial avec un beau cadre et beau service, sobre et joli. Merci aux personnel qui ont été au top. À recommander sans modération
Je n'hésite pas à mettre 5 étoiles pour ce restaurant qui m'a bluffé sur tous les points. Un serveur génial, souriant et compréhensif. Un excellent rapport qualité-prix, les burgers sont excellents et il y a du choix niveau accompagnements. Une déco simple et originale dans le thème du restaurant. Les cocktails sont sublimes, je vous recommande l'atomic. Un resto dont je n'ai pas hésité à en parler à mes proches, à refaire en cas de nouveau déplacement sur Nantes. Merci.
Nous avons été manger le 14 juillet en famille pour mon anniversaire. On est tombé sur un serveur super, souriant, accueillant et marrant. Durant tout le long du repas il s'assurait que le repas se passé bien. La nourriture est excellente tout est fait maison, on a adoré de plus c'est bien servi et les assiettes sont très bien présenté. Le serveur a eu une gentille intention pour mon dessert il a posé des bougies sur mon fondant au chocolat. Si vous chercher un restaurant avec de la très bonne nourriture, bien servi et avec un super service n'hésitez pas à y aller. Je recommande à 100 pourcent et j'y retournerai sans hésitation.
Malheureusement, le dîner dans ce restaurant a été une mauvaise expérience. Service très long, nous avons attendu 50mn pour avoir notre plat. Nous étions trois a avoir commandé une viande de boeuf à point, et nous avons tous eu une viande PLUS que bien cuite, blanche a l'intérieur, une véritable semelle.. alors que le restaurant se dit boucherie...inmangeable.... Point positif : les frites maison, très bonnes.
Très bon restaurant. Cuisine raffiné avec de la viande de bonne qualité. Excellent accueil.
Deli
The best companies in the category 'Deli'