Red Butcher

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Nantes, France

redbutcher.fr
Restaurant

Red Butcher Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Red Butcher is located in Nantes, France on 89 Quai de la Fosse. Red Butcher is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

89 Quai de la Fosse

Phone

+33 272204558

Service options

Dine-in

Amenities

Good for kids

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

louis bui

Fresh meat :)

K

kevin bouchemella

Première fois de ma vie que je vois un tacos aussi bien garnis ! J'ai testé Red Butcher et c'est de la frappe ! Je compte bientôt tester tout le reste :)

J

Johann

Service très long (plus de 3H dans le restaurant pour entrée plat dessert) avec un peu de désorganisation (une amie s'est faite oublié son plat et même son dessert) mais dans l'ensemble cela était très bon. À voir si nous y retournerons, halal et le café gourmand est très bon. Personnel respectueux et chaleureux tout de même.

Y

yagami note

Excellente soirée, un service impeccable, les entrées extra. On a très bien manger dans ce restaurant convivial avec un beau cadre et beau service, sobre et joli. Merci aux personnel qui ont été au top. À recommander sans modération

F

Farid SISSAOUI

Je n'hésite pas à mettre 5 étoiles pour ce restaurant qui m'a bluffé sur tous les points. Un serveur génial, souriant et compréhensif. Un excellent rapport qualité-prix, les burgers sont excellents et il y a du choix niveau accompagnements. Une déco simple et originale dans le thème du restaurant. Les cocktails sont sublimes, je vous recommande l'atomic. Un resto dont je n'ai pas hésité à en parler à mes proches, à refaire en cas de nouveau déplacement sur Nantes. Merci.

S

Safia BOINA

Nous avons été manger le 14 juillet en famille pour mon anniversaire. On est tombé sur un serveur super, souriant, accueillant et marrant. Durant tout le long du repas il s'assurait que le repas se passé bien. La nourriture est excellente tout est fait maison, on a adoré de plus c'est bien servi et les assiettes sont très bien présenté. Le serveur a eu une gentille intention pour mon dessert il a posé des bougies sur mon fondant au chocolat. Si vous chercher un restaurant avec de la très bonne nourriture, bien servi et avec un super service n'hésitez pas à y aller. Je recommande à 100 pourcent et j'y retournerai sans hésitation.

C

Cloé

Malheureusement, le dîner dans ce restaurant a été une mauvaise expérience. Service très long, nous avons attendu 50mn pour avoir notre plat. Nous étions trois a avoir commandé une viande de boeuf à point, et nous avons tous eu une viande PLUS que bien cuite, blanche a l'intérieur, une véritable semelle.. alors que le restaurant se dit boucherie...inmangeable.... Point positif : les frites maison, très bonnes.

T

taha mahamoud sougueh

Très bon restaurant. Cuisine raffiné avec de la viande de bonne qualité. Excellent accueil.

Popular Topics Mentioned

Open hours