Rebais, France
8 Prom. de l'Ouest
N/A
Je vais souvent à la poste et je n'est jamais eu de problème. Très gentil, poli et sérieux, ce sont des bons postiers !
like
Les postiers manque de respect, ils ne sonnent pas pour les colis et recommander ! Les personnes présentes sur place son mot également très irrespectueuses ! Merci de recadrer votre personnel
Bien accueilli , aimable , efficacité , à l'écoute du client . Merci beaucoup .
Entre les vols de courrier, les courriers qui arrivent toujours à la mauvaise adresse malgres le changement d'adresse qui est payant.... Je ne sais pas quoi dire de plus si ce n'est que j'en suis rendu à me faire livrer mes colis seulement en point relais...
Si vous souhaitez rencontrer des gens sans cerveau, vous trouverez votre bonheur dans ce bureau de poste. N'y aller que pour des taches simples car pour le reste, c'est l'échec assuré. Ils pensent que le monde s'arrête à la place du village ... Je pense qu'une bonne formation de quelques mois leur ferait beaucoup de bien. Ils ont dû mal à gérer le courrier et en plus ils veulent qu'on leur confie notre argent ... Ils ont de l'humour, c'est sûr !
Alors que des incompétents que se sois au bureau que se sois le dernier facteur que l on a sur st leger alors si j ne lui demande pas si il a du courrier a mon nom il ne me donner pas surtout qu il avait des courrier que j attendais depuis plus d une semaine j esperes que bois ferez attention. A tout cela
courrier qui n'arrive pas en tant et en heure facteur trop long
Petit bureau de poste où le personnel est très professionnel, agréable et sérieux.
Deli
The best companies in the category 'Deli'