Niort, France
2 Rue Alsace Lorraine
$$
+33 666930304
N/A
TakeawayDine-in
High chairsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
CoffeeHealthy optionsSmall platesVegan optionsVegetarian options
On y mange très bien japonais avec des produits de qualité et des cuisiniers audacieux ! Le service est rigoureux. Je ne suis pas d accord avec le classement au niveau prix. Ce restau est franchement pas cher a emporter !! Recommandé a 300% J y vais depuis 6 ans
like
Vraiment des bons sushis mais leurs plats emportés était un tout petit peu cher... sinon un bon expérience merci. Great sushi but a little bit expensive.
Si ça c est de la cuisine japonaise ... Restaurant inadmissible , une cuisine pitoyables , à l image du speudo chef maître sushis ... Une blague ... Mais pour les niortais suffisant apparemment .
Suite aux avis positifs, nous avons décidé d'y aller lundi soir . En appelant, on nous dit que le restaurant est complet et impossible de nous y rendre donc vers 21h00. Mais passant devant nous décidons de nous rendre sur place et \par chance\ on nous installe. Mais malheureusement, en sachant que c'est le \meilleur\ restaurant japonais de Niort nous sommes déçues pour plusieurs raisons : contrairement au midi nous avons seulement le choix de un menu à 20 euros le soir et aucune modification n'est possible si tel est notre désir. De plus, quand nous voulons choisir à la carte il manque de multiples éléments notamment le riz nature .....pour un japonais cela me rend perplexe. Enfin concernant le rapport qualité prix: des aliments correctes mais prix élevés par rapport au plat proposé.
Une variante de sushi moins traditionnel, un cadre différent et assumé, acceuil simpatique, on c'est régalé, a tester!
très bons plats, très bien cuisinés. le problème c'est les délais d'attente qui sont longs à être servis surtout à emporter
Rien à dire franchement je recommande c'est un délice 100%
21 le menu sur place... on y mange pour 3! C'est exceptionnellement bon, à part la salade de poulpe mais juste une question de goût. Meilleur sushis que j'ai pu faire en France !
Deli
The best companies in the category 'Deli'