Rantigny, France
9 Rue des acacias
N/A
+33785358966
Grosse escroquerie n'y aller pas nous avons acheté une voiture la bas remplie de vice caché en tout genre on vous promets monde et merveilles mais au final ce sont des véhicules très abîmés et maquillé , a cette date nous avons une garantie en cours qu'ils ne peuvent plus honoré car nous,nous sommes déplacés sur place après plusieurs coup de téléphone sans réponse.. Et la nous avons trouver un parking vidé de tous ces véhicules portes fermées et matériel débarrassés !!
like
Pour un premier achat en concession en tant que femme seule , je suis plus que ravi . Vendeur hyper souriant , pas agressif , pas sur le qui vive à pousser à l’achat . Des voitures pour tout budget , que l’on peut regarder avec aisance sans se sentir oppressé par un tas d’autres véhicules autour . On ne marche pas dans la gadoue etc etc Merci encore mille fois
Bonjour j'ai acheté un véhicule chez le concessionnaire KH auto frères le 16-01-2020 celui ci devait m'envoyé par mail ma garantie de 6 mois ma facture d'achat de mon véhicule, nous sommes le 28/04/2020 le garagiste ne ma toujours pas envoyé et me retrouve coincé, de plus monsieur a bloqué les numéros de téléphone pour éviter de pouvoir le contacté et suspicion que se soit une voiture accidenté ....
Voiture avec beaucoup de kms et une garantie qui couvre rien et prix trop chère le lieux mettre un peut d'argent de cote et aller dans une concession sa sera pas plus chère
Parfait. Après achat de plusieurs véhicules Je recommande
Tres accueillant et a l écoute du client
J'avais laissé il y a peu un commentaire concernant mon mécontentement, en effet après plusieurs appels téléphoniques sans réponse javais fini par me déplacer directement au garage qui était fermé. Le propriétaire ma gentiment répondu via la réponse sur mon avis google qu ils étaient en vacances jusqu'au 28/06. J'ai donc enlever mon commentaire négatif ne sachant pas qu'il étaient en congé ( pas de pancarte sur le grillage comme indiqué par le propriétaire ). Or depuis plusieurs jours je réitère mes appels afin de venir voir enfin la voiture que je souhaite. Toujours aucune réponse ! Je veux bien comprendre pour les vacances au début que personne ne me réponde (bien que je ne trouve pas professionnel de ne pas mettre au moins une messagerie appropriée afin de prévenir les clients) mais la je ne comprend Tjs pas qu'à ce jour personne ne me rappelle. Manque de professionnalisme totale. Vous allez sûrement me répondre via Google c'est le seul moyen qu'on arrive à vous joindre apparemment.. dommage.
Très accueillant, des personnes professionnelles, j’ai aquis un vehicule il y a quelques semaine, super content de mon achat. Les prix sont très attractifs. Je recommande !
Deli
The best companies in the category 'Deli'