Rambouillet, France
1 Place André Thomé et Jacqueline Thomé-Patenotre
N/A
Mon dieu!!! À fuir je viens pour un recommandé une dame m’envoie littéralement balader en me disant d’aller au machine automatique malheureusement je voulais payer avec un billet de 20. Obligé de retourner voir la guichetière qui était de l’amabilité d’une porte de prison qui me lance la monnaie comme une mer.. . L’autre dame me dit mais que ce que tout le monde a à payé en espèces non mais allô dans quelle monde on vit... La poste devient elle une dictature
like
Service déplorable et pas humain. Des employés qui ne veulent pas travailler qui renvoient les gens vers internet ou les automates. Ne méritent pas d’avoir un travail en ces temps difficiles. Un employé complètement fermé qui me refuse un mandat sous prétexte que je le fais pour mon père malade et personne à risque faite sur internet me dit-il. Vous ne voulez pas travailler je crois fort au karma et j’espère que vous allez payer votre sale comportement !!!
Équipe efficace et très souriante même avec un masque
Une entrée reservée aux VIP...si vous n'en faites pas partie, et avez eu l'audace de franchir cette porte, vous êtes agressée verbalement par l'employée qui se trouve à l'entrée..discriminatoire et est ce légal ?? Personnel agressif, méprisant.
Amabilité moyenne
A évite .C'est en peux mettre zéro pour la qualité se service.Je suis passer à la poste de Rambouillet le 08/12/2020 je voulais faire une opération bancaire la dame elle mal reçu elle était très désagréable elle savait pas faire sont travail a chaque elle demander des information à c'est collègues, en plus connaisse même pas le sens de discrétion il avait un problème de réseau même les clients de l'extérieur ils était au courant mois ca fait 8 ans je suis avec la banque postale je trouve ca décevante je ne sais pas sur quelle base c'est personnes sont recruter Je voulais faire un forait téléphonne plus mobile avec la banque postale vue le comportement de cette dame. J'ai annulé je suis passer directement avec l'operateur un conseil c'est grâce au client que vous êtes là A éviter.
L’attente est extrêmement longue, attention parking payant !
un employé de la poste fumant sa clope sur le perron plutôt que d'avertir les gens de la file d'attente à l'extérieur qu'il y a un problème informatique et qu'il faudrait revenir dans 1h... Incroyable
Deli
The best companies in the category 'Deli'