La Grignotière

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Raismes, France

la-grignotiere.com
Fine dining restaurant· Caterer· Meal delivery· Takeout restaurant· Restaurant

La Grignotière Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

La Grignotière is located in Raismes, France on 6 Rue Jean Jaurès. La Grignotière is rated 4.7 out of 5 in the category fine dining restaurant in France.

Address

6 Rue Jean Jaurès

Price range

$

Phone

+33327369199

Open hours

...
Write review Claim Profile

K

Kayla Palmerton

One of the best restaurants that I have ever had the pleasure of dinning in. Pascal and Delphine, along with their staff are absolutely amazing people. I was given the opportunity to do an internship here and it was the best experience by far! Chef Pascal is amazing at everything he does. His love and passion for food shoes in every dish he prepares. Thank you both for you love and hospitality during my time with you.

K

Ken Liu

Simply delicious

E

Elodie C

Nous y avons fêté notre 1er anniversaire de mariage et nous nous sommes régalés ! Cuisine excellente, jolie présentation des plats. Cadre et personnel chaleureux. Super moment !

A

Axel Lasselin

Quelle soirée mémorable ! Nous sommes habitués aux restaurants gastronomique mais celui ci était formidable ! De plus l'équipe en salle est d'une très grande gentillesse ! Merci à vous

S

Stéphanie Sz

Un restaurant gastronomique a découvrir d'urgence. Les plats sont goûtus et présentés avec délicatesse. Ambiance feutrée grâce à la moquette et aux tables rondes très conviviales. Et surtout grâce aux serveur et chef de salle discrets mais non indifférents.. Vraiment j'y retournerai avec plaisir et vous conseille La Grignotière ! Merci à toute l'équipe.

A

Alex Dubois

Très très bon et sympathique pour ce dernier soir avant le couvre-feu. Très bons vins. Si je devais émettre une critique constructive, je pense que le cadre de l'intérieur pourrait être un amélioré. Nous reviendrons en tous cas.

S

sandrine bayart

Restaurant gastronomique avec une carte inventive où tout fait envie. Menu Dégustation où on se laisse guider par le chef, tout est excellent avec une mention spéciale pour la déclinaison autour de l'abricot, un délice ! Service professionnel à la fois sympathique et discret. Très belle salle. On reviendra!

N

NOWAK MARTINE

Magnifique restaurant malheureusement fermé cause covid. Mais service traiteur superbe allez y les yeux fermés