QUI VA BENE

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sennecey-le-Grand, France

qui-va-bene.eatbu.com
Restaurant· Cocktail bar· French restaurant· Italian restaurant· Wine bar· Barbecue restaurant· Beer store· Ice cream shop· Pastry shop· Pizza restaurant· Vegetarian restaurant

QUI VA BENE Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

QUI VA BENE is located in Sennecey-le-Grand, France on 1 Rue Niépce. QUI VA BENE is rated 4.3 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Rue Niépce

Phone

+33 358090163

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sébastien Ferre

Endroit parfaitement rénové ! Les 3 pizzas mangées sur place étaient parfaite. Taille garnissage et cuisson magnifique ! L' acceuil était agréable pas d'attente au niveau du service! Je recommande seul en couple entre amies ou en famille sur réservation 20 personnes en une table sa passe les yeux fermés!

D

Daniele Tricot

Super joli, bien placé avec la terrasse mais les pizzas sont irrégulières. Certaines fois elles sont bien garnies et onctueuses et d'autres fois elles sont sèches. Serveuse très agréable, énergique et très professionnelle.

S

Sandrine M.

Première visite très concluante. Accueil sympa Carte variée. Bon rapport qualité prix Nous reviendrons !

C

Christian Audy

Bon accueil, pizza copieuses et goûteuses, prix tout a fait corrects salle de restaurant très propre. Possibilité pizza a emporter, 4 achetées, une bouteille de vin offerte, sympa !

L

Louis Bouchard

Très bon

P

Priscilla Dubuis

La pâte est délicieuse mais la pizza est sèche et c'est dommage, nous sommes peut être mal tombés ... L' accueil est chaleureux et commercial avec une bouteille de vin offerte pour 4 pizzas achetées et le rosé est délicieux.

D

dominique payebien

Accueil fort sympathique et chaleureux Les pizzas sont très bonnes, la pâte croustillante les glaces artisanales Un délice. Rapport qualité-prix au top A très bientôt

Y

Yves Petiot

Super rapport qualité prix .... Et le patron offre digestif italien le limoncello

Popular Topics Mentioned

Open hours