Quatre saisons

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Peyruis, France

Restaurant· Italian restaurant· Mediterranean restaurant· Pizza restaurant

Quatre saisons Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (7 reviews)

Quatre saisons is located in Peyruis, France on 1 Avenue de la Libération. Quatre saisons is rated 4.6 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

1 Avenue de la Libération

Price range

$$

Phone

+33492681185

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Eduardo Diebold

Good food and service. Very nice owners

B

Brigitte TEYCHENNE DE BLAZY

Accueil très chaleureux, le patron souriant et très professionnel, cuisine fraîche du jour, on s’est régalés les papilles ça vaut le coup de s’arrêter manger vraiment ne pas hésiter ! Merciii

R

Raffaele varriale

Nous étions par hasard à château arnoux St auban pour 2 jours. Nous cherchions un restaurant pour dîner. Premier soir, le restaurant était complet. Heureusement, nous avons réservé pour le deuxième sans doute poussés par l instinct. À peine assis, la propriétaire nous décrit les plats. Première difficulté, que choisir. Tout semble appétissant. Nous commandons du saumon sauce bisque de homard, les burgersclassiques et pizza. Que dire, malgré la pluie dehors qui nous a fait rester sur notre faim la journée, le soir venu, le soleil était dans les assiettes. Des frites maisons, des viandes à tomber. Nous terminons par des mousses au chocolat et café gourmand. Aussi bons que les plats vu que le patron est pâtissier. Ce Monsieur mérite d être protégé tel un patrimoine UNESCO. Le tout fut agrémenté par le service impeccable et la sympathie de la propriétaire des lieux. Je vous souhaite un grand futur. Merci pour tout.

L

laurie cc

Un accueil super Et des assiettes généreuses et delicieuses Du fait maison Je recommande resto familiale en plus

M

Myriam Chaari

On a passé une très bonne soirée, les plats étaient copieux et excellent. On a bien été accueilli, le propriétaire de l'établissement est très gentil. Je recommande !

J

Jamay D Jouby

Super cadre. Les plats succulents avec des produits frais. La ratio qualité prix excellent. Le Personnel au top. Je recommande fortement ce restaurant. J'y suis allé avec de la famille qui dont les membres sont pointilleux et ils ont adorés.

L

Loiselle Pierre-Valentin

Un restaurant tout bonnement unique ! Si il y a bien une adresse à retenir c'est celle-ci ! Des plats d'exceptions, des patrons souriant et convivial, bref impossible de se tromper

Popular Topics Mentioned

Open hours