Quai 22

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Les Sables-d'Olonne, France

Restaurant· French restaurant

Quai 22 Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Quai 22 is located in Les Sables-d'Olonne, France on 22 Quai René Guiné. Quai 22 is rated 4.2 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

22 Quai René Guiné

Price range

$$

Phone

+33 251327176

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

Don Joki

Nice restaurant along the coastline. Had a great meal delivered by a great staff. Had prawns and vegetable salad for starters and mashed potatoes with lamb as main. The ambience of the restaurant was warm and cozy and my host ensured I didn't have problems with the menu. wifi was fast

G

Gainforce P

Good service, menu and reasonably priced.

M

Manzardo Alessandro

Place is clean, fish is fresh, waiters are helpful, I took \ plateau de fruit de mer \ was amazing experience, no English menu, just Google translator, is not so difficult

M

Marc antoine DOUSSET

Restaurant de très bonne qualité avec des prix très compétitifs, j'ai mangé la plus chère de la carte, juste pour voir... et aussi parce que j'aime beaucoup les pizzas, elle était absolument délicieuse et d'un niveau gastronomique, avec dessus des noix de Saint Jacques cuites à la perfection. Les plats pris par ma femme et mon fils étaient également délicieux. L'accueil et le service était très agréable et sympathique, la décoration est moderne. Le cadre sur les quais est typique et parfait pour les amateurs de bateaux. Si vous venez du centre ville à pied, ça fait une bonne marche et vous passerez devant des tas de restaurants... Faites ce petit effort et vous ne serez pas déçu. Bravo à toute l'équipe !

Y

YPB

Restaurant agréable, bon accueil, serveurs serveuses très sympas. Assiettes bien garnies manque de déco sur certaines sauce de salade à revoir manque de goût. La viande tendre et la cuisson top. Fruits de mer bien fraîche très bon. Les moules marinières et a la crème super bonne et c'est pas facile d'en trouver des bonne bravo. Pour les desserts très bien juste le gaspacho exotique a servir plus frais. Nous avons passé un bon moment merci à tous.

S

Sylvie Davion

Muni entrée plat dessert à 17,50 servi aussi le soir. Tout est fait maison. Plats très fin

C

Celia Escorial

J'ai passer un moment très agréable dans cet excellent restaurant. Nous avons été très bien servi par un personnel agréable et souriant. Les plats été bon et joliment presentés

S

Sarah Wurtz

Nous avons passé une très bonne soirée. L'équipe est accueillante et souriante. Les moules marinières sont un grand classique, mais de qualité. Les desserts sont également très bons. Seul petit bémol, une carte des desserts qui affiche des prix trop élevés à mon goût. Un restaurant que je recommande.

Popular Topics Mentioned

Open hours