P'tite Auberge

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Sucy-en-Brie, France

French restaurant

P'tite Auberge Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

P'tite Auberge is located in Sucy-en-Brie, France on 2 Rue de Villeneuve. P'tite Auberge is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

2 Rue de Villeneuve

Phone

+33 954945173

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Elia Kallas

Went there late at night, typical French restaurant, plus they make great pizzas.

A

Abdel KERKADENE

Personnel convivial, cuisine raffinée. Très bon rapport qualité prix. Restaurant et toilettes propres ! A conseiller autour de vous :-)

M

Mon Nom Est Personne

Super restaurant, convivial, poissons, viandes, pizza. Peu de choix mais que de la qualité J'adore. Patron très sympa et commerçant. Pour une soirée entre amis ou un p'tit dîner en tête à tête, ne pas hésiter à réserver le vendredi ou samedi.

S

Stéphane Lery

Plats copieux, service rapide, accueil chaleureux, difficile de se garer le midi, bon rapport qualité prix.

N

Nathan

Le menu a 25 sans les dessert est deja un peu cher mais le repas démarrait plutôt bien EN REVANCHE les desserts à 8euros pour un café gourmand composé seulement de 2 petits éléments ou une panacota remplissant a moitié son recipiant sont une manière malhonnête de gonfler l'addition. Regrettable.

F

Franck Boulangé

Suite à mon passage avec deux amis en date du 22 juin 2020, je souhaite félicité toutes l'Équipe. Bien déjeuner en terrasse, super ambiance, conviviale, serveuse souriante et poli, le patron au top. Je recommande et je reviendrai un peu plus souvant. Le 22 juilllet, deuxième passage. Le patron et les serveuses vont accueille avec le sourire. Pizza avec des produits frais, tiramisu fais maison, un vrai délice. Je reviendrai d'ici moins de deux semaines. Le restaurant est ouvert durant le mois d'août. Je vous recommande vivement.

E

Erica Gmail

Dîner très bon.Prix correct mais à l'extérieur (sur la terrasse ) on s'entend pas car train qui passait souvent

L

LCD By_Tonik

Je conseille car c'est un très bon lieu, le patron sociable, à venir en diner en famille ou en ami(e)

Popular Topics Mentioned

Open hours