Private Hospital Saint-Martin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pessac, France

elsan.care
Medical clinic· Cardiologist· Gastrointestinal surgeon· Hand surgeon· Physical therapy clinic· Surgical center· Endocrinologist· General hospital· Nephrologist· Radiologist

Private Hospital Saint-Martin Reviews | Rating 3.3 out of 5 stars (7 reviews)

Private Hospital Saint-Martin is located in Pessac, France on Allée des Tulipes. Private Hospital Saint-Martin is rated 3.3 out of 5 in the category medical clinic in France.

Address

Allée des Tulipes

Phone

+33 540130267

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible liftWheelchair-accessible toilet

Open hours

...
Write review Claim Profile

A

Antoine Augis

J’y suis resté une journée pour une opération d’un ongle incarné. Super accueil ! et quelques minutes avant mon opération ( qui a été annulé en vu de ma super guérison du pied inattendu ) j’ai rencontré une dame ( de l’équipe qui m’a fait ma perfusion ) qui a été incroyablement gentille. Chouette discutions en attendant le chirurgien. J’ai même eu le droit à mon repas alors que l’opération avait été annulé. J’espère ne pas y retourner ( c’est jamais agréable d’aller dans un bloc opératoire même pour juste parler et rigoler quelques minutes avant d’apprendre l’annulation ). Je recommande cet hôpital privé. Ils prendront bien soins de vous je vous le garanti

M

M Rez

Établissement certainement compétent, en revanche l'empathie, le sourire et la bienveillance ne sont vraiment pas vos valeurs ! N'oubliez pas que votre patientèle à le choix d'aller se faire soigner ailleurs et que personne n'est indispensable !

C

Chaos Sensible

Hospitalisé pour chirurgie de la clavicule par le Docteur LESPRIT, j'ai été incroyablement surpris par la qualité et l'attention du personnel à mon égard. Brancardiers, aides soignantes, infirmières, kiné, anesthésiste, secrétaires, chirurgien. Tous m'ont paru donner le meilleur d'eux-mêmes, personne ne m'a pris de haut. Tout c'est enchaîné parfaitement La chambre était également très propre. J'espère ne pas avoir à revenir, mais à choisir en cas de nécessité, je n'hésiterai absolument pas. Le déplacement depuis la Rochelle était justifié.

M

marie-christine Gonon

J’ai été opérée cette semaine et suis sortie hier après-midi. Je suis totalement satisfaite de mon séjour dans votre établissement. La prise en charge médicale et psychologique est parfaite tant au bloc opératoire que dans le service très à l’écoute du ressenti du malade. Excellente prise en charge de la douleur qui rassure et apporte un grand confort. Merci encore pour vos soins et je ne manquerai pas de vous citer en référence. Cordialement Madame Gonon

T

thalila t

Ma mère s'est fait opérer de la hanche, opération bien passée par un chirurgien compétent. Par contre son passage aux soins de suite a été catastrophique. Petite chambre triste avec un lit au matelas taché de sang et de pipi et inconfortable. Ma mère a demandé a rentrer chez elle pour poursuivre sa kiné dans un milieu plus agréable et elle a donc signé une décharge. La punition fût sévère puisqu'elle a eu interdiction de manger avant de partir et aucun droit pour un transport à domicile. Docteur Perrin, médecin-co du service soins de suite, nous ne vous remercions pas pour votre manque d'écoute et d'humanité.

B

Brigitte P.

Un vendredi soir de nov, accueil plus que désagréable, pour IRM de mon fils ado. A l'accueil où nous sommes à l'heure (je précise) : à notre tour la secrétaire disparait à l'arrière, fait attendre mon fils pendant près de 15mn, avant de revenir enfin pour faire le dossier. A ma demande d'explications 1h plus tard, nous dit qu'on était en dehors du 1/4 d'h de marge à l'enregistrement, et que c'est donc pour ça qu'elle a fait passer des personnes arrivées après nous... Quelle malhonnêteté .

L

Lionel Barbot

Il suffit d'une personne pour gâcher une très bonne expérience. Je remercie tout le monde pour la qualité de l'accueil et pour le professionnalisme. Sauf l'infirmière du bloc qui a eu à mon égard un comportement totalement différent d'avec les autres patients. Un basané blessé à la main avec un couteau, elle me regarde et dit \bagarre ?\, non, pique-nique avec mes enfants ... Je n'ai eu aucune consignes sur la marche à suivre après mon opération, le contraire est écrit sur le courrier que je dois supposer être destiné à mon médecin traitant. Des préjugés sur les non-blancs Solène ?