POKEYA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Agen, France

pokeya.byclickeat.fr
Diner· Lunch restaurant· Vegetarian restaurant· Fast food restaurant· Hawaiian restaurant· Health food restaurant· Salad shop

POKEYA Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

POKEYA is located in Agen, France on 30 Boulevard de la République. POKEYA is rated 4.6 out of 5 in the category diner in France.

Address

30 Boulevard de la République

Phone

+33 553863205

Service options

Outdoor seatingKerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Offerings

CoffeeHealthy optionsSalad barVegan optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Alexis Denin

Vraiment excellent, je cherchais un petit restaurant comme ça depuis longtemps ! De passage sur Agen nous y sommes allé direct ! Serveuses gentilles et plats super bon, je recommande !

R

Romain BURLAN

J'ai testé beaucoup de Pokébowl a travers le monde et celui là m'a déçu car mettre une tonne de riz et mettre peu de viande ou poisson , je trouve ça un peu léger de payé 9 euros du riz. Sinon gustavtivement tout était très bon. Mais ne soyez pas radins

V

Vincent Droguet

Je ne connaissais pas pokeya et franchement je me suis explosé le ventre c'est tellement bon et les personnes qui travaillent là-bas sont impeccable chaleureuse et souriant je recommande fortement

R

Rayan Ducastelle

J'adore manger les pokés bowls de ce restaurant. C'est gourmand et frais ! L'ambiance est l'accueil sont irréprochables. Merci !

K

Kareem 47

Plats frais, goûteux et copieux.

M

Merick C.

L'accueil est sympathique. Les repas sont généreux et bon.

M

Marie Laville

Lieu très agréable à la décoration soignée. Les produits sont frais, peu importe ce que l'on choisit c'est délicieux ! Seul point faible, les desserts qui ne m'ont pas encore convaincue, mais je continuerai d'essayer les nouveautés avec plaisir.

E

Elisa PAGNAN

Super découverte ! Les choix sont infinis, la qualité des ingrédients irréprochable, et surtout, le personnel donne envie de revenir ! Merci pour l'accueil

Popular Topics Mentioned

Open hours