Pokesushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Orléans, France

pokesushi.fr
Sushi restaurant· Japanese restaurant

Pokesushi Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Pokesushi is located in Orléans, France on 7 Place du Châtelet. Pokesushi is rated 4.4 out of 5 in the category sushi restaurant in France.

Address

7 Place du Châtelet

Phone

+33 238700831

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

T

Tiffany Glt

Commande effectuée le 04/01/21 Tout était très bon, on pensait que c'était un peu cher au début mais la qualité est là et le prix est définitivement plus que correct. Mais il y a quelque chose qui fait que j'ai mis 5 étoiles, c'est que sur le sac de ma commande il était écrit \Bonne année\ c'est peut-être pas grand chose, mais c'est ce petit détail qui fait toute la différence, c'est un détail que j'apprécie beaucoup! Meilleur restaurant !

Y

Yoann

Le local est très beau et l'accueil agréable. Nous avons été servi très rapidement.Les sushis étaient bon. J'y retournerai plus souvent si les menus étaient un peu moins chers.

E

Elise Palisse

Très généreux dans la quantité, produits super frais et savoureux ! Commande livrée sans aucun soucis ! Parfait !!!

P

Prince Hades

J'ai beaucoup aimé, prix largement abordable surtout pour le menu composé. Je reviens très bientôt avec une amie. Je recommande

A

Aliénor Marie

Meilleur japonais de la ville et agglo pour manger les classiques. On trouve même des Takoyakis sur la carte, assez rare pour le noter. Personnel très agréable et proportions riz/garnitures en faveur du goût. Un tarif très correct pour la qualité. Tentez de goûter vos makis sans sauce, ça vaut la peine.

M

Maxime Schnegg

Super restaurant, très beau, pas cher et très bon ! Le personnel est hyper gentil et les prix sont très abordables pour la qualité et la quantité. Je recommande vivement

J

jean-baptiste bouzard

Cuisine très généreuse. Service accueillant et discret. Les sushis étaient vraiment délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.

共匪Ribouldingue

Sushis faits sur place, personnel agréable service rapide prix moyens, menu typique.

Popular Topics Mentioned

Open hours