Poisson Rouge

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Illzach, France

poissonrouge-restaurant.fr
Restaurant· Japanese restaurant· Sushi restaurant

Poisson Rouge Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Poisson Rouge is located in Illzach, France on 2 Rue de la Gare. Poisson Rouge is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Rue de la Gare

Price range

$$

Phone

+33 389511511

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Antonio Castellon

Incredible, the first place where the photos from the menu are smaller than the plates that they bring to you!

A

Anne Zimmermann

Menus excellent, très copieux que se soit les viande et les poissons. Je recommande fortement. Un vrai plaisir. Merci!

J

Jessica M

Super dîner entre sœurs au Poisson rouge. Accueil très courtois et sushis savoureux. Grand choix sur la carte. Et prix abordable.

O

Océane Baer

On commande sur le site, on reçoit sur place ! C’est top, et bon Je recommande mais j’aimerais avoir des menus avec des Makis au poisson cuit, thon cuit ou saumon cuit.

J

Julien Riesemann

De bon produits, vérifiez néanmoins vos commandes, nous avons régulièrement des erreurs à l'emport. Mais ils font le nécessaire à chaque fois. Jamais testé sur place

E

Estelle K

Génial !

J

jean-bernard TAUL

Plats très bon et accueil agréable. Seul le service laisse a déplorer. Il est assez lent et désorganisé. Peut être a mettre sur le.compte des évènements particulier de 2020. Donnez lui sa chance, mais prévoyez du temps.

F

Franck DIETMANN

Très bon restaurant et très bon rapport qualité prix! La terrasse au bord de l’eau est également très agréable durant l’été ! Une carte de boissons et vin top ! Je recommande.

Popular Topics Mentioned

Open hours