Lure, France
28 Rue de la Gare
N/A
+33 986671568
DeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
CoffeeHalal foodHealthy optionsKids' menuSmall platesVegetarian options
Pizza en livraison pendant le confinement. Obligation de commander pour 20 euro sinon pas de livraison et incitation du vendeur de venir chercher sa pizza après le couvre feux pour limiter le coût. Pizza immangeable, goût de surgelé dépassé. A fuir.... Je n'arrive mas a répondre a votre réponse mais j'ai mangé uniquement 2 parts de la pizza. Vous pouvez passez la récupérer pour la goûter vous même, patte qui s'effriter, goût de pain surgelé....
like
Quelle bonne découverte. Installé récemment dans la région nous y sommes allés un peu par hasard et nous y reviendrons régulièrement. Pizza super bonnes, cadre sympathique, patrons au top bref je recommande vivement. Si vous voulez passer un moment convivial et agréable, n'hesitez pas à leur rendre visite vous y serez parfaitement bien accueilli.
Dernière fois que nous commandons chez vous.. Amabilité 0 pointé....aussi bien par téléphone que pour livraison...Remarques désobligeantes erreurs de commandes pizza.. ... Quand je pense que votre bouiboui était un Bar PMU ou c'était convivial.... Changez de métier....
J’ai commander hier soir chez PIZZ’ELLA en livraison après la période du couvre feu ceci m’a permis de manger un bon plat car c’était vraiment succulent je vous recommande d’y aller les gens qui critiquent vous n’avez pas de goût les tacos et pizza sont vraiment un délice merci beaucoup
Honnêtement je n'ai aucune critique, ils ont très accueillants et les pizzas sont bonne, la pâte est moelleuse franchement continuer comme ça car c'est un délice !
Un très bon accueil et très bon service au client. Je recommande fortement cette pizzeria qui nous offre un large choix de pizza, même les enfants valide la qualité des produits!
Très bonne pizzeria pour les non connaisseur allez y faire un tour franchement une des meilleurs pizzeria que je n’y ai jamais été j’y suis allez la semaine dernière avec quelque amis et franchement c’est un truc de ouf a goûtez très sincèrement C’est Validé
Accueil chaleureux.. Pizzas au top pour moi et mes amis.. Surtout celle au poulet curry.. Une tuerie !! Ce samedi s était la première fois que je venais.. Bravo à vous et restez comme vous êtes
Deli
The best companies in the category 'Deli'