Sainte-Maxime, France
Chemin des Virgiles
N/A
+33 494543696
DeliveryTakeawayDine-in
Good for kids
Wheelchair-accessible car park
We went yesterday, pizza was very wel filled! Nice pizza in taste, they make their own tomatosaus which is lovely! We taught it was a resto but is more suitible for take away. Just wooden picknick tables and you get your food on a carton board. No possibility to wash your hands or go to toilet. So if you order for delivery is very good. If you are looking for a nice dining experience not so much.
like
Very tasty pizza. Friendly staff.
Client et maximois depuis longtemps ... je remarque que les pizzas sont de moins en moins garnis .. la pâte est extrêmement fine ! Limite une crêpe ... les olives extrêmement petite ... c’est vraiment dommage j’achetais souvent ici avant . Dernièrement j’avais acheté « la landaise « impossible de la prendre en main tellement elle est fine .. un ami qui est aussi habitué à pizza Manon a été déçu . J’espère que ça va redevenir comme avant . Car la concurrence il y en a . Dommage .
Accueil sympa , pizza trés bonnes et pate fine . Parking . Ils font également la livraison . Merci à toute l'équipe et à bientot .
Très déçu des pizzas cette pizzeria est très bien notée mais j’aurai du me fier d’avantage aux avis défavorables. C’est vrai que les pizzas sont bien garnis mais il y’a tellement d’emmental qu’on ne sent plus le reste on a testé on ne reviendra plus.
Excellente pizzeria avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence pizzas fines et copieuses généreusement garnies au goût inimitable je suis fan.... Accueil très sympathique à recommander sans hésitation
En vacances à Sainte maxime on nous a recommandé pizzas manon et nous n avons pas été déçus.... Nous avons commandé une fruit de mer une 4 fromage et une bergère ce fut un véritable régal la pâte est fine avec des ingrédients frais et très généreuses Accueil chaleureux et service de livraison au top avec le sourire À recommander
Très bonne pizzeria! Une excellente pâte avec des produits qualités avec la chance d’avoir en plus une cuisson au feu de bois cela peut que faire une bonne recette! Que ce soit sur place ou à emporter les employés nous accueilles dans la joie, la bonne humeur et bien sur le sourire! Bravo à l’équipe & aux livreurs vous nous régalez!!!!
Deli
The best companies in the category 'Deli'