PIZZ'AROMA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

La Mézière, France

pizzaroma35.com
Pizza restaurant· Fast food restaurant· Kebab shop· Hamburger restaurant· Taco restaurant

PIZZ'AROMA Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

PIZZ'AROMA is located in La Mézière, France on 16 ter Rue de Maceria. PIZZ'AROMA is rated 4.5 out of 5 in the category pizza restaurant in France.

Address

16 ter Rue de Maceria

Phone

+33 299693991

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entrance

Offerings

Halal foodKids' menuSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

S

Sélès Ripley

J'aime tjrs autant. Service rapide et très amical, repas super délicieux et copieux. J'adore le côté manga en prime.

J

Jacky Hilaire

Ça ...c'est une assiette kebab ! J avais faim et j ai été servi .

M

Marie Laure

J ai commandé 4 pizzas 2 personnes, quelle déception !!!!! Garniture inexistante, pâte fine....heu non !! extra extra fine plutôt , pizza sèche, payer 55 pour ça, ça contrarie un peu!!! Donc je ne renouvellerai pas l expérience habitant pourtant à la Meziere

Y

Yvanne Bougault

Service impeccable ! Carte variée et très bonne qualité. À recommander sans hésiter

C

Christian Le dilavrec

Desserts maison à tomber !!!

O

Océane PERRUSSEL

Je rejoinds beaucoup de commentaires qui indique qu'il n'y a pas assez de viande dans les kebabs, malheureusement même dans les maxis que l'on paye plus cher... La viande et les frites restent bonnes, cet établissement est pratique quand on habite à la Mézière...

D

Dag Xac

Très bon kebab et le pain et très bon il est différents des autres kebab, juste le seul petit soucis il y pas assez de viande pour 560

E

Erwan Berru

Jamais vu un kebab avec aussi peu de viande et cela les 2-3 fois que j’y suis allé, sinon la patronne est poli et accueillante

Popular Topics Mentioned

Open hours