Arreau, France
1 Route de Lannemezan
N/A
+33781911316
Friendly Local Folk, don't take card though.
like
Pour faire taire les mauvaises langues, nous n'avons pas encore goûter nos pizzas (mais nous avons hâte) et l'accueil est juste très chaleureux...
Génial les gens qui y travaille sont très gentils repas consistant et très bon pour un prix défiant toute concurrence. Je recommande
Très déçu, je n'ai jamais mangé une pizza aussi grasse (plus aucune tenue de la pâte, et du carton en dessous). Mal au ventre toute la soirée tellement que c'était gras et sucré, impossible de la finir, ça s'est terminé à la poubelle. Idem pour les pizzas des collègues.
Bon si vous voulez manger des pizzas après 21h trop tard plus de pâtes et plus d'oignons !!!! Allez les burgers pas mauvais j'avoue, mais sans oignons.... et là on voit les bons gestionnaires..... bien sûr pas de rabais sur l'addition
Magnifique rien à dire au toppp
Non mais je rêve ! En réponse à Bat 2K et Cathy Lamothe : Comment est-il possible de faire preuve d’autant de méchanceté ? Vous ne méritez en aucun cas la réponse des propriétaires de cet établissement face à vos commentaires tout à fait inappropriés. Vous avez été reçus chez les plus adorables personnes sur terre, travailleurs, la gentillesse et le souci de bien faire chevillés au corps. Vous vous trompez lourdement en donnant votre avis mais vous ne tromperez pas ceux qui apprécient cet établissement, et ils sont si nombreux… Notre Jean-Louis et notre Patou ne méritent que le meilleur et n’ont en aucun cas mérité votre visite. Je ne vous salue pas mais j’embrasse très fort Jean-Louis et Patou.
Quand je mets une étoile je suis gentil, déjà on arrive à 20h30 la patronne fume en sois disant services et dès que l'on descend la gérante part en furie faire mine de travailler. Une fois arrivés nous demendions des pizzas hélas il y en avait plus peut être que les mouflons avaient plus rapides que nous. Nous avons donc commandé des Burgeurs qui sur la carte donnaient envie, une fois les sous encaissés elle nous annonce qu'il n'y a plus d'oignons chose de difficilement achetable apparemment ici (peut être aussi a cause des mouflons) ayant regardé ce que la gérante préparait nous nous sommes rendu compte que notre fabuleux burger maison coûtant 880 pouvaient être préparés par un enfant de 12ans. Je ne vois conseille pas ce pseudo fast food gourmant car il est digne de scènes de \Cauchemars en cuisine\.
Deli
The best companies in the category 'Deli'