Paris, France
2 Rue de la Convention
N/A
+33971554581
Owner was very kind. It is new pizza restaurant near my neighborhood and very happy to have it. Pizza dough had nice flavor with good texture. Definitely going back and try different kinds. Clean and cosy place! :)
like
Nous habitons de l'autre coté du pont Mirabeau, et après avoir tester presque toutes les pizzerias aux alentours, celles de la pizzeria Mirabeau sont les meilleures ! La pâte est délicieuse et les ingrédients de qualité. Nous prenons à emportéer au moins une fois toutes les deux semaines !
En séjour à Paris, j'ai commandé une Regina et je dois dire que ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé une pizza aussi bonne ! Les produits étaient frais et la pizza bien garnie. Ma compagne était du même avis. Nous recommandons vivement cet établissement.
Les plus : la pate est bonne, j'ai pris une végétarienne et les légumes sont frais et bien grillés. Les moins : ne prennent pas les tickets restaurants, le fromage abondant (trop pour mon gout) n'a aucun gout et ressemble à un fromage à pizza insipide plus que de la mozzarella. Dommage 15 euro une classique végétarienne mérite un fromage de meilleur qualité quitte à en mettre beaucoup moins. Je ne suis pas la seule à laisser le même type de commentaire, au patron de partir sur une réponse d'une page pour nous engueuler ou bien d'être à l'écoute...., la balle est dans son camp. Les tickets restaurants pour le midi c'est quand même un minimum....
Une des meilleures pizzerias de Paris (voire la meilleure). Pizza excellentes et raffinées. Personnel serviable et sympathique. Je recommande vivement !!
Grosse erreur. On aurait dit une pizza surgelé... On avait également commandé une pizza sans gluten... une blague, a moins que cela soit une bruschetta lol. Comme quoi cela peut valoir le coup de lire les commentaires avant... en tout cas je me reconnais aisément dans les commentaires négatifs ! Et au cas où, c'est très facile de faire une bonne pizza, on trouve plein de recettes de pâte maison partout ;-) bref... fuyez, en tout cas moi plus jamais :-)
Cette pizzeria est vraiment excellente, la meilleure du 15eme. Ingrédients très frais, propriétaire adorable qui se soucie vraiment de ses clients. Gros gros coup de cœur pour la pizza buffalina. Les supplements disponibles sont variés et frais c'est toujours un régal. De plus les pizza ne restent pas sur l'estomac, on se sent encore tout légers après avoir manger, un vrai plaisir. Merci à eux ️
J'ai pris une Gino, il n'y avait pas de figues comme indiqué sur la carte.
Deli
The best companies in the category 'Deli'