PIZZA MANIA

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Monistrol-sur-Loire, France

mbpdelivery.com
Pizza takeaway· Pizza restaurant

PIZZA MANIA Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

PIZZA MANIA is located in Monistrol-sur-Loire, France on Z.A. le Pêcher. PIZZA MANIA is rated 4.4 out of 5 in the category pizza takeaway in France.

Address

Z.A. le Pêcher

Phone

+33 623844494

Service options

Takeaway

Accessibility

Wheelchair-accessible car park

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

J.A. Bourgier

Un régal à prix convenable. Super travail ! Bravo et merci. Une attente un peu au-delà du temps annoncé, mais c'est cela être victime de son succès.

Z

Zay

Ma pizza n'avait pas trop de goût , les ingrédients sont concentré au milieu et la pâte était trop fine et assez brûlé, prix raisonnable.

N

Nathalie Nathalie

Pizza a un seul gout cramé.. cramé noir charbon au dessous et dessus. Jamais j'ai manger une pizza aussi degeu.. la sauce tomate on dirait du concentré... et le reste des ingrédients aucun goût... ils sont tous positioner au centre... à fuirrrrrr....

L

Larissa LB

Le paradis dans la bouche! Trop trop bonnes ces pizzas!!! Bravo! Tout fait maison! Je conseille vivement !!

M

mickael mandon

Le meilleur camion pizza de Monistrol et Bas en basset!!! Je dirai même les meilleurs pizzas! Agréable et ponctuel dans les commandes!

H

hassen azazi

Pizza super bonne et de qualité les meilleurs de la Haut loire

G

Gilbert Abbaye

Grande surprise en ouvrant ma boite a pizza en arrivant à la maison : UN POIL. Comme je ne suis pas quelqu'un de très compliqué, j'enlève le poil et commence à manger la pizza. A la première bouchée je retrouve un gout de cramé en bouche, je me rend compte que la pizza est toute noire en dessous. J'ai essayé de la terminer mais je n'ai pas réussi. Je ne parlerai pas de la pâte toute farineuse et de la sauce tomate en conserve. Au final je garderai un seul souvenir de cette pizzéria : UN CHARBON AVEC UN POIL DESSUS.

D

Doriane S

Pas cher, très bon, prêt rapidement, bref c'est parfait je recommande

Popular Topics Mentioned

Open hours