Lunel, France
321 Avenue des Abrivados
$$$
+33 467833558
N/A
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Good for kids
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
Les pizzas sont bonnes, pâtes et ingrédients, mais dommage il n'y a pas respect des horaires d'ouverture, la pizzeria est souvent fermée. Je rajoute que mon passage était au mois de novembre mais je ne parle pas d'aujourd'hui.
like
Les meilleures pizzas de Lunel. Nous sommes accueillis avec le sourire. Il y a la possibilité de faire des pizzas personnalisées. Les pizzas sont bonnes, assez bien fournies avec une pâte épaisse et moelleuse. Le prix est abordable. Il est préférable de commander à l'avance en regardant la carte sur leur page Facebook... Il peut y avoir beaucoup d'attente.
Bonnes pizzas, patron et candide compétent. Ne parler pas musique là bas, vous en aurez pour des heures....
Les pizzas sont toujours aussi délicieuse la pâte est très fine et la pizza est très bien garnie un vrai régal Continuez ainsi vous êtes les meilleurs
J'étais sur Montpellier, j'ai pas mal fais de pizzerias et elles n’étaient pas vraiment mémorable et c'était parfois chère pour la qualité obtenue. Beaucoup font des pizza de 40 cm ou 50 cm mais la patte est tellement aplatie et molle que la pizza ne tient plus dans la main, la patte on dirait a pris l'eau à cause des ingrédients et n'a aucune consistance, la garniture fou le camp en la prenant avec les deux mains ! Même le fameux Domino's pizza, leur pizza sont bonnes mais très très chère... J'ai emménagé sur Lunel et j'ai découvert cette pizzeria pas très loin de chez moi, qui d'apparence ne paie pas de mine, mais c'est juste l'apparence, il ne faut pas trop s'y fier. Les pizzas sont excellentes, la patte est consistante, toujours bien cuite, pas chère et surtout de qualité, vous avez une pizza de 40 cm pour 10 cela reste très raisonnable. J'ai dit à tout mon entourage que c'était de très bonnes pizzas. \I'll be back\ comme on dit :p
Wij vonden het niet zo super De kinderen vonden het niet zo lekker niks apart, vriendelijke mensen
Pizza excellentes et généreuses, accueil très sympa . Mon seul regret est de ne pas pouvoir régler en chèques-vacances ANCV. Si c'était le cas, j'y viendrai encore plus souvent.
Deli
The best companies in the category 'Deli'