Pitaya NIORT

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Niort, France

pitayaresto.fr
Thai restaurant

Pitaya NIORT Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Pitaya NIORT is located in Niort, France on 6 Esplanade de la République. Pitaya NIORT is rated 4.3 out of 5 in the category thai restaurant in France.

Address

6 Esplanade de la République

Price range

$$$

Phone

+33 549058310

Service options

No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entrance

Offerings

Healthy optionsVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Louis Delavaux

Très déçu, je connais la chaîne depuis son lancement à Bordeaux et c’était un vrai régal ! La copie niortaise ne va pas du tout, aucune saveur authentique, le poulet est cru et les quantités sont faibles. J’ai attendu une seconde commande mais même résultat après 1 mois d’intervalle.

K

Kaya Major

Première commande à Niort. 3 adultes et un enfant déçus le riz était CRU! c'est l'élément principal du plat il était dur et croquant comment est-ce possible? Personne ne vérifie ? Et les crevettes avaient mauvais goût. Mal de ventre pendant 24h je ne recommande pas ce restaurant et je commanderais plus ici.

C

Camille Perrot

Première commande Pitaya Niort. Déçus. La dose est bonne mais la qualité des ingrédients n'est pas aux rendez vous. Boeuf élastique et crevettes de mauvaise qualité. Peu de légumes par rapport aux féculents. Ces derniers remplissent bien le bol, un peu trop flagrant. Ça restera notre seule et unique expérience.

C

celine secrete

Plats plutôt complets. Bon goût. Mais les bouts de poulet ne sont pas bien cuits. Encore crus à l'intérieur... Je vais mettre ça sur le début d'activité. Je retenterais

L

lisopaiine

Personnel accueillant mais quelques défauts : cuissons à revoir (poulet encore rose), riz trop cuit et boeuf élastique. Encore quelques améliorations pour arriver au niveau des autres restaurants de la franchise.

R

Ryo Saeba

Vraiment dommage, ce n'est pas au niveau, comparer à ce qu'on fait à Bordeaux ou Nantes. Toujours la même chose! au lieux de former les gens convenablement au moins 1 mois avec des vrais audits on préfère économiser et les jeter dans l'inconnu, c'est pas normal de laisser des jeunes se débrouiller tout seul comme ça.

L

Lilly PINO-CORTES

C’est la deuxième fois que nous commandons, première fois bien. En revanche cette fois ci sur les 2 plats un n’allais pas du tout. Les crevettes n’on pas bon goût elle ne sont pas assaisonné (ni persil ni ail ni poivre comme décrit) nouille sans sauce vraiment aucune sauce, morceau de tomate et de concombre et c’est tout. J’ai essayer de le reassaisonné mais franchement immangeable. De plus sur le plat j’ai demander à remplacer le riz par des nouille et on me la facturé en supplément

K

Kevin Alix

Plutôt copieux, service à l'heure en click and collect, je n'ai pas encore tout testé mais j'y travaille !

Popular Topics Mentioned

Open hours