Phu Gia

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Orleix, France

Asian restaurant· Chinese restaurant· Restaurant· Vietnamese restaurant

Phu Gia Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

Phu Gia is located in Orleix, France on 5 Route de Rabastens. Phu Gia is rated 4.1 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

5 Route de Rabastens

Phone

+33 562362899

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingDoes not have assistive hearing loop

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Frusina Stumpp

Good food. Beautiful restaurant.

X

X. B.P.

Restaurant sympathique dans une grande et belle maison. Cuisine familiale et fraîche avec peu de choix au buffet mais copieux et goûteux. Accueil tranquille et discret. Un moment agréable en couple ou en famille. Prix correct pour cette belle prestation.

S

SANDRINE CAZENAVE

Très bon accueil, très bonne cuisine, prix attractif. Je recommande . Par contre, les avis négatifs concernant la présence d'une mouche je ne comprends pas vraiment...cela peut arriver même à la maison et cela ne mérite pas un tel commentaire !!!!!!

K

Korin'ne Hachidori

Poussé par les bons commentaires nous avons voulu essayer. Quelle déception ! Très peu de choix, pas terrible niveau goût, plat froid . Pour couronner le tout, des mouches flottaient dans la carafe de la sauce aigre douce. Je m'en suis aperçu en me servant. Quand je l'ai fait remarquer au patron il n'a pas eu l'air surpris et à tout simplement pris mon bol et l'a amené en cuisine sans pour autant retirer la carafe du buffet. En voyant la photo on a l'impression que c'est très bon, mais ça ne l'est pas. Accueil très moyen. Nous n'y retournerons pas

E

Evelyne Pinot

Nous avons essayé en cette période de confinement, les formules \à emporter\. Nous sommes enchantés... un peu de plaisir dans cette difficile période. Tout était bien préparé, dans des barquettes, facile à transporter ; et les saveurs, ouah, super...trop bon.! Nous recommencerons .

D

DZ PNLFAN

Client régulié, jamais déçu.

S

saaltmay

Plutôt bon, accueil très chaleureux et sympathique ! La salle est bien decoree, les prix corrects et les portions sont très généreuses C'est un peu trop gras, le porc était un peu sec mais sinon c'était bon !

D

DUP CIN

Très bon. Buffet alimenté en fonction du nombre de clients ... Goûteux et de bonne qualité.

Popular Topics Mentioned

Open hours