Parotta'n'Curry

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Pau, France

m.facebook.com
Indian takeaway· Halal restaurant· Indian restaurant

Parotta'n'Curry Reviews | Rating 4.4 out of 5 stars (6 reviews)

Parotta'n'Curry is located in Pau, France on 58 Rue Henri Faisans. Parotta'n'Curry is rated 4.4 out of 5 in the category indian takeaway in France.

Address

58 Rue Henri Faisans

Phone

+33524361406

Open hours

...
Write review Claim Profile

I

Ilia Seredinski

Excellent petit établissement qui offre différentes recettes typiques du nord et du sud de l'inde. Les box sont copieuses et bonnes, les naans fournis. Recommandé et recommandable

J

Jean Baptiste Le Cozler

Sandwich pain cheese nan trés bon, découverte du pain parotta exellent aussi, service avec le sourire, je recommande!

M

Mohan Gaming

Très bon restaurant, j'ai passé commande plusieurs fois, tous s'est très bien passé. Les plats sont très bons et très copieux, un des meilleurs restaurant indiens que je connais. Je recommande sans problème.

D

Damien K

Je suis moi même Sri-Lankais et je viens de m'installer sur Pau. J'avais envie d'un kottu rotti, mon plat préféré, et j'ai été étonné par le goût et la fraîcheur du produit. Certes j'ai acheté sur uber eats, mais je recommande avec grand plaisir ! Je reviendrais à coup sûr !

G

Gus V

Commandé par uber eat ,pas deçu . Ayant mangé des kottu roti ailleurs , je peux dire que là il y a pas photo , ceux là sont bien meilleurs et de loin par rapport aux autres , plein de condiments et d'épices qui donnent vraiment du goût et copieux ,légèrement épicé , mais pas non plus la bouche en feu , pour ceux qui n'aiment pas les plats épicés , j'espère juste que la recette est rodé , histoire de ne pas être déçu selon le cuisinier si ça tourne , a refaire donc , pour confirmer, mais sur cette commande ras , chapeau ...

M

Majdeline Infante

Oublie des desserts, frites blanches ? et naan cru. Ce n'est pas la première fois que les commandes sont baqulées.