Pata Pata roncq

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Roncq, France

pata-pata.fr
Restaurant

Pata Pata roncq Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Pata Pata roncq is located in Roncq, France on 451 Rue de Lille. Pata Pata roncq is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

451 Rue de Lille

Phone

+33 320682890

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

F

Fiorina Blidi

Un gros 0. Leur site de commande bug au niveau des paiements attention! Livraison avec du retard et surprise !! Il manque un Burger dedans ! Au téléphone on me dit qu’on me recontacte mais on ne prend pas mon numéro.... Bref .. au bout d une heure je ne savais toujours pas si j’allais recevoir ma commande ... de là va vite c’est clair ! Frites pas cuites pour aller plus vite, commande incomplète et en retard. Le personnel ne fait pas attention du tout j’ai dû appeler 10 fois au cours de la soirée ! Bref je déconseille fortement pour le prix !

D

David Hoste

Nous avons testé l'appli \pata pata\, une pour réserver et emporter via l'appli, et la seconde fois livré à domicile, en bref au top très bien servi les deux fois et a domicile horaires respecté Aussi agréable que dans la fritterie ! N'hésitez pas !et en plus c'est bien bon!!!\u200d

B

Bryan Sopryan

Tres bonne mal bouffe ! Vous voulez vous exploser le bide vous etes au bonne endroit pas diet mais c'est delicieux ! De vrais burger, de vrais kebab avec de vrais frites. Bref représente bien le nord.

D

Delphine Duterte

De bonnes frites fraîches miam !! Personnel sympa et compétent. Les gestes barrières et mesures sanitaires sont parfaitement respectés. Et n'oubliez pas votre carte de fidélité et votre sachet qui vous donnera droit à une petite frite gratuite au bout de 3 tampons !!

A

Alfredo PARRENO FERNANDEZ

Le personnel est très sympathique. La préparation de la commande est très rapide que ça soit sur place ou à emporter, l'équipe est très professionnelle. Tous les produit qui y sont préparés, tous sans exception sont très bons et de bonne qualité. Si, malheureusement vous ne connaissez pas, n'hésitez pas, allez-y, je vous le conseille. En plus vous pouvez commander par internet et aller chercher votre commande, pour plus de sécurité, covid-19 oblige. Un grand bravo à toute l'équipe pour tout ce qu'ils nous préparent. Vous ne serez jamais, mais jamais, déçu.

E

Elodie Jemants

Vraiment sympa. Bon, à prix correct.

M

Mme Andalouse

Frites excellentes. BURGER au top avec un steak 100% boeuf ! Au top. Merci c'était très bon

A

Aymeric D

Personnel sans respect ni politesse. C'est bien malheureux d'être le premier à commander et d'être servi bien après les 5 personnes derrière moi. Du favoritisme malsain.

Popular Topics Mentioned

Open hours