Roncq, France
451 Rue de Lille
N/A
+33 320682890
DeliveryTakeawayDine-in
Good for kidsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating
CoffeeKids' menu
Un gros 0. Leur site de commande bug au niveau des paiements attention! Livraison avec du retard et surprise !! Il manque un Burger dedans ! Au téléphone on me dit qu’on me recontacte mais on ne prend pas mon numéro.... Bref .. au bout d une heure je ne savais toujours pas si j’allais recevoir ma commande ... de là va vite c’est clair ! Frites pas cuites pour aller plus vite, commande incomplète et en retard. Le personnel ne fait pas attention du tout j’ai dû appeler 10 fois au cours de la soirée ! Bref je déconseille fortement pour le prix !
like
Nous avons testé l'appli \pata pata\, une pour réserver et emporter via l'appli, et la seconde fois livré à domicile, en bref au top très bien servi les deux fois et a domicile horaires respecté Aussi agréable que dans la fritterie ! N'hésitez pas !et en plus c'est bien bon!!!\u200d
Tres bonne mal bouffe ! Vous voulez vous exploser le bide vous etes au bonne endroit pas diet mais c'est delicieux ! De vrais burger, de vrais kebab avec de vrais frites. Bref représente bien le nord.
De bonnes frites fraîches miam !! Personnel sympa et compétent. Les gestes barrières et mesures sanitaires sont parfaitement respectés. Et n'oubliez pas votre carte de fidélité et votre sachet qui vous donnera droit à une petite frite gratuite au bout de 3 tampons !!
Le personnel est très sympathique. La préparation de la commande est très rapide que ça soit sur place ou à emporter, l'équipe est très professionnelle. Tous les produit qui y sont préparés, tous sans exception sont très bons et de bonne qualité. Si, malheureusement vous ne connaissez pas, n'hésitez pas, allez-y, je vous le conseille. En plus vous pouvez commander par internet et aller chercher votre commande, pour plus de sécurité, covid-19 oblige. Un grand bravo à toute l'équipe pour tout ce qu'ils nous préparent. Vous ne serez jamais, mais jamais, déçu.
Vraiment sympa. Bon, à prix correct.
Frites excellentes. BURGER au top avec un steak 100% boeuf ! Au top. Merci c'était très bon
Personnel sans respect ni politesse. C'est bien malheureux d'être le premier à commander et d'être servi bien après les 5 personnes derrière moi. Du favoritisme malsain.
Deli
The best companies in the category 'Deli'