Parfums d'Asie

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Rennes, France

parfumsdasie.fr
Chinese restaurant· Asian restaurant· Thai restaurant

Parfums d'Asie Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

Parfums d'Asie is located in Rennes, France on 2 Rue Saint-Malo. Parfums d'Asie is rated 4.6 out of 5 in the category chinese restaurant in France.

Address

2 Rue Saint-Malo

Price range

$$

Phone

+33 299631488

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Mischa Rupp

Very friendly staff and the food was delicious!

H

Harry DeLano

Excellent.

P

Pierre BASQUIN

Meilleur restaurant asiatique de Rennes (et c'est pas faute d'en avoir fait). Produits savoureux, frais et bien cuisinés. Excellent accueil. Disponible à emporter, n'hésitez pas !

S

Sandy- Ann Népert

Une cuisine traditionnelle, des plats savoureux, un sympathique accueil, une gentillesse de la part du personnel. Le service ce fait vite, les différents plats qui passent devant nos yeux nous mettent l'eau à la bouche... Nous avons passé un agréable moment au Parfums d'Asie.

D

David Lelief

Très bon restaurant !!! Tout est frais, fait maison et ça se sent. Les saveurs sont parfaites, l'accueil est très sympathique et chaleureux! La carte est limitée, ce qui est bon signe. J'ai gouté leur potage pékinois : un régal ! Et j'ai enchaîné sur le porc aux 5 parfums : un délice ! Je recommande très vivement ce restaurant ! Bravo, la note moyenne est très méritée !

J

Jonathan Reith

Juste de passage à Rennes, on est tombé sur ce petit resto. On a très bien mangé. Personnel très accueillant et souriant! Coup de coeur pour les perles de coco j'en ai jamais mangé d'aussi bon en France! Bonne continuation !

L

Luis Contreras

Super découverte ! Nous avons adoré le service et la nourriture ! Nous vous recommandons absolument:)

T

Thierry Peltier

De délicieux plats dans un cadre sobre avec un service très agréable pour des prix raisonnables. Je me suis régalé dans ce restaurant situé à l'entrée de la rus de Saint Malo. Discret on pourrait ne pas le remarquer mais ce serait dommage. Il vaut peut-être mieux réserver car il a un certain succès.

Popular Topics Mentioned

Open hours