Paradis des saveurs

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lognes, France

paradisdessaveurs77.fr
Asian restaurant· Pizza restaurant

Paradis des saveurs Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

Paradis des saveurs is located in Lognes, France on 5 Mail Gaston Planté. Paradis des saveurs is rated 4.3 out of 5 in the category asian restaurant in France.

Address

5 Mail Gaston Planté

Phone

+33 950836704

Service options

Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

O

Ouistiti

En voyage il y a 2 semaines sur Paris, nous avons était dîner 3 fois dans ce restaurant. A chaque fois, nous n'avions jamais manger aussi bien, tout était excellent, et en grosse quantité ! Le patron très accueillant C'est un restaurant ou il faut y retourner afin de pouvoir goûter aux autres plats, les uns plus appétissant que les autres

M

Maniseng Boualy

Énorme choix et bien cuisinés. Service rapide et qualité. Aimable. Prix imbattable pour la portion généreuse. Saveur du monde est bien mérité. Bravo. Décoration simple et lumineux. Isolation phonique est moyen mais bon ...

J

jacques DUBOT

Passage obligatoire pas les freres Tang mais tres bon et moins loin

M

Michael

Très bon restaurant qui offre un large choix de spécialités pas seulement asiatique. Les pizzas sont faites et cuites sur place au four. Les tarifs sont correctes et la qualité au rendez vous, avec aussi beaucoup de desserts. Je recommande fortement.

M

Mickael Phongsa

On cherchait un \Amok\ avec ma femme ... et nous n'avons pas été déçu ! Poulet braisé, soupe de ravioli, Amok... tout est bon !

V

Vanessa Sabbah

Tellement bon mon D... les samoussas le riz avec le boeuf juste un délice

A

Alexandre Chen

Correct, sans plus ni moins. Un pti peu cher.

S

samuel Marien

Assez moyen, les plats, bien que variés ne sont pas extraordinaires et manque plutôt finesse dans l'ensemble. Le rapport qualité/ prix ne m'as pas convaincu. Personnel sympathique et accueillant.

Popular Topics Mentioned

Open hours