Panda wok

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Férin, France

Restaurant

Panda wok Reviews | Rating 4,4 out of 5 stars (8 reviews)

Panda wok is located in Férin, France on 278 Route nationale. Panda wok is rated 4.4 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

278 Route nationale

Phone

+33 327715093

Service options

Dine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholAll you can eatBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegan optionsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

L

Lobsang Choedon

Wooo

D

David Guerlain

Boffffff...

Z

Zaharay Ahmed

Buffet à volonté avec boisson. Beaucoup de choix dans le buffet, et également dans le dessert. On a été très bien accueillie, le personnel est très agréable. ️ Prix raisonnable ( 20) Je reviendrais.

M

Michel Grave

Restaurant accueillant et propre. A l entrée on vous invite à payer de suite,ce qui au début peut paraître bizarre. Mais une fois réglé vos 21euros tout devient magique. Apéritifs,vins,bières,sodas jus de fruits,et même le café sont à discrétion. Les plats sont très goûteux les desserts idem avec un large choix,et si vous aimez il y a aussi du fromage,et pour les enfants un petit mur de bonbons. Nous y sommes allés dimanche pour la première fois et nous y retournerons sans problème. Je conseille donc cet endroit en toute confiance.

N

N

Bonjour , j’ai été à ce restaurant et assisté à une scène aberrante. Une serveuse s’en ai pris à une mère de famille accompagnée de 2 jeunes enfants en base âge.La serveuse à fait des reproches et remarques à la jeune mère de famille sur la présence de ses enfants ( du jamais vu - elle voulait peut être qu’elle les laisse dans la voiture ) . Comportement déplacé de la serveuse - haussement de voix - aucune remise en question, et responsable qui ne fait aucun commentaire à sa serveuse ( ah oui on incite le couple et ses enfants à partir du restaurant au lieu de s’excuse ) . J’avais lu un commentaire similaire mais n’y ai pas prêté attention, ce que je regrette. PLUS JAMAIS PLUS JAMAIS .

G

guillemont rebecca

L'accueil très bien fait personnel très accueillant qui vous amène à votre table et vous explique le fonctionnement de l'établissement .on se sert au buffet c'est un buffet à volonté avec trois boisson au choix pour 15 90 le midi

K

Kima Kikou

J aime y manger..en famille ou entre amis..on vous donne un gant à l entrée (covid oblige). Port du masque évidement. Moi qui suit difficile pour ce genre de restaurant, j y trouve toujours mon compte. De plus vous réglez une fois à l entrée et à l intérieure servez vous à votre faim. Ai si que pour les boissons..apŕritifs..cafés..

V

Virginie Chopin

Dans la catégorie, c'est mon préféré !! Ce qui alourdi la note au resto c'est les boissons, ici ce n'est pas le cas ! 21 tout compris ! Et le buffet il y en a pour tous les goûts ! Réapprovisionné comme il faut et de très bonne qualité On paye en arrivant, c'est un peu surprenant la première fois, on n'a pas l'habitude...! C'est surtout en partant que c'est bizarre ! On a l'impression de partir sans payer !! Je recommande vivement

Popular Topics Mentioned

Open hours