Palais Nippon

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Viroflay, France

sushipalaisnippon.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

Palais Nippon Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Palais Nippon is located in Viroflay, France on 3 Boulevard de la Libération. Palais Nippon is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

3 Boulevard de la Libération

Price range

$$

Phone

+33 130241388

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Accessibility

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Joseph Ghafari

Nice place, prices are average, food is good.

P

Poeiva Photography

Première fois que je commande ici et j'ai été agréablement surprise de la qualité ! Le personnel est accueillant, les sushis sont très bons et, en plus, on nous a offert 2 soupes miso, 2 bols de choux blanc et du nougats !! C'était vraiment super bons, je recommande vivement !

A

Arnaud Laurent

Produits de qualité jamais déçu! Grand choix de menus et il y a la possibilité de faire des menus personnalisés. Je vois des commentaires se plaignant de l'attente, il est vrai que le vendredi et samedi soir il faut être patient car victime de leur succès! :-)

A

Amandine Bouthors

Makis vraiment très bons (et biens copieux!), jamais déçue :) Livraison en 1h (correct) et livreurs adorables.

C

CL

Catastrophique : commande livrée après 2h d’attente ! 2h ! Pas un geste commercial, à peine des excuses. Ils sont soit disant débordés : c’est rien de le dire ! Le livreur, par ailleurs aimable, se trompe d’adresse, et arrive sans la machine à carte bleu ! Et pour finir, les récipients sont à moitié vides ! Un truc de fou. Rien de positif dans cette expérience. A fuir

E

epsi lon

Nous avons été livré deux heures et quart plus tard et ce n'est pas la 1ère fois, aucun geste commercial sur une commande à 91euros. On nous a demandé de ne pas commander le vendredi mais plutôt le samedi ou le dimanche ... De qui se moque-t-on ?

M

M&M K

Adeptes de cet excellent restaurant sushi que nous sommes ravis d'avoir dans le coin pour nous faire livrer : c'est frais, les quantités sont généreuses et le personnel est sympa ! On recommande sans hésiter !

M

Mikaël Billon

Commande à emporter à venir chercher à 19h35 et finalement prête à.. 20h15. En plus ne prend pas la CB.

Popular Topics Mentioned

Open hours