Rombas, France
29 Rue de Metz
$$
+33 387581859
N/A
TakeawayDine-in
Good for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible seating
CoffeeHealthy optionsKids' menuSmall plates
Je suis peut être mal tombé vu les super commentaires mais ce n'était vraiment pas bon, la spécialité asperges au crabe :des asperges en boîtes avec des morceaux de surimi. Le poulet au citron :des morceaux de poulet et de peau de poulet avec de l'eau et du jus de citron. Franchement déçu je n'irais plus jamais.
like
A tomber Depuis plus de 20 ans que je suis fidèle à ce petit restaurant et je ne suis jamais déçue. De bons produits concoctés avec soins. L'accueil est chaleureux, la petite toilette des mains proposée à la fin du repas est appréciable. Allez y et régalez vous !
J'ai pris des plats à emporter hier une catastrophe les raviolis frits que de la pâte riz cantonnais sec ainsi que les Nems et le pire c'est la sauce c'était du vinaigre.. Horrible Et pourtant je n'ai jamais été déçus chez eux auparavant depuis des années
Succulent.
Très très bon restaurant.....
Cadre sobre, mais la cuisine est excellente et les prix raisonnables ! Ça change des buffets à volonté !!
Dieu sait que j en ai essaye des restaurant chinois c est celui la qui reste mon préféré et mon gros coup de cœur c est plus qu exellent et le serveur qui est je crois le patron est très aimable a recommandé a 300 pour cent j adore j adore
Enfin un restaurant chinois qui se démarque de toutes ses chaînes de buffet à volonté ! J'y vais presque une fois par mois tellement je suis satisfaite de ce qu'on m'y sert. Des plats très bon, et très copieux, certes nous ne sommes pas servis à la minute mais rapidement tout de même (nous ne sommes pas dans un buffet à volonté je le rapelle). Une ambiance presque familiale se fait ressentir avec le serveur , qui est très polis et très courtois. Des plats pour tout les goûts. Enfin bref le top quoi ! Je ne doute pas une seule seconde de l'hygiène de ce restaurant (ouvert depuis des années je le rapelle). Tous ceux qui me parle du Palais de Chine le recommande fortement et y retourne depuis plusieurs années. Les prix sont totalement correctes ! Je n'ai jamais rien eu à redire sur ce restaurant et je tire mon chapeau à toute l'équipe !
Deli
The best companies in the category 'Deli'