Halluin, France
5 C Rue de la Lys CELLULE 6C
N/A
+33376056959
Une dinguerie. Pad thaï super bon et les nems et samossas excellents. Service et accueil impeccable, ils se sont même arrangés pour me livrer après une erreur sur l'appli just eat. Je recommande tout le monde.
like
Premier passage dans ce resto, c'est super bon...!!! Le restaurateur est super sympa. Nous sous avons pris des nems, des crevettes, nouilles et riz... Miam... Miam ...Miam
J’ai commencée pour ma première un Pad thaï mixte M , hâte de goûter le Nouille Crevette Cette fois ci je prendrais le L . Excellent les Nems , Le personnel très accueillant . bon boulot pour des personnes « non asiatique » CHAPEAU Validée , JE RE COMMANDE !!!!
Super petit thaï en street food sur place ou a emporter cuisine adaptée aux européens pas trop épicées sauf sur demande les nems sont sont excellents pareil pour le par thaï excellent bien dosé sur le pimenté petit bémol les pads sont un peu trop cuits donc un peu sec mais continué sur votre lancée vous été bien parti les pads les rincées a l'eau les cuire comme les pates aldente et lorsque vous les servez mettre un peu de bouillon pour finir ce sera moins sec félicitation a vous
Moi qui as l’habitude de la cuisine thaïlandaise j’ai re voyager chez vous, j’ai goûter à tout une petite préférence pour les crevettes et les nemsa très très très vite. Personnel souriant et très sympathique
Pour une première au top !!!!! Je recommande a 100%. Équipe très souriante, la quantité très généreuse, et le goût n’en parlons en même pas allez-y les yeux fermés !!
: l'équipe est très gentille et prend le temp d'expliquer la provenance des produits, le restaurant est propre et joliment décoré, les produits ont l'air de bonne qualité, les boîtes sont copieuse et la quantité de chaque ingrédient est bien équilibré, le service est rapide. - : la variété de pâte utiliser pour le pad thaï n'est pas adapté a ce type de plat, ça ressemble plus a des tagliatelles qu'à des nouilles asiatique, j'aurais aimé une variété de pâte plus traditionnel, mais c'est une question de goût.
Je viens de commander via uber , une box xl de nouille poulet JAI REÇU AU CREVETTE Sans aucun goût horrible
Deli
The best companies in the category 'Deli'