O´Studio Café

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Romainville, France

ostudiocafe.eatbu.com
Restaurant· French restaurant

O´Studio Café Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

O´Studio Café is located in Romainville, France on 160 Avenue Gaston Roussel. O´Studio Café is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

160 Avenue Gaston Roussel

Phone

+33973260860

Open hours

...
Write review Claim Profile

R

Richard Meier

Great food, and very friendly staff.

I

Islam Farid

LOVELY

B

Boudjellel Nesrine

Toujours aussi bon! Une entrecôte frite maison à merveille. L'emballage et les couverts écologiques au top même en emporté..Merci l'équipe o'studio Je le recommande sans hésitation, régalez vous

C

Carla :3

Service excellent les plats sont exquis comment se fait il que tout soit si bon j'ai commandé sur Ubereat c'est le seul restaurant avec des pièces de viandes super bonnes je suis choquée en plus de ça il y avait une promo avec une burger offert tout les produits sont hyper qualitatifs: les tomates et la salade bien fraîche ET j'ai reçu un petit mot gentil avec ma commande que demander de plus j'adore je vais recommander tous les soirs je crois

M

Mylla D

Leur \gâteau maison\ à 6 euros s'avère etre une tarte au citron meringué industriel en miettes...

L

Laetitia CHEGROUNI

J’ai testé la nouvelle formule brunch servie à partir de 11h le week-end juste succulent, l’assiette est belle et généreuse pour un un prix attractif, jus de fruit frais pressé, du salé du sucré avec un délicieux muffin au chocolat. La gérante est adorable et aux petits soins pour ses clients. Je recommande sans hésitation et je compte bien y retourner le plus vite possible ! :)

E

Estelle Menil

Un coup de cœur, Alison nous à accueilli, beau endroit, il y a 2 salles, propose des cocktails, concernant la cuisine, ça reste simple mais tellement bien exécuté, fait maison, les plats arrivent frais, tout chaud, ainsi les assiettes sont bien garnies, nous nous sommes régalés, les déserts mamamia, le cheesecake est à tombé, dû fait maison, nous avons félicités le cuisinier, c'est avant tout grave à eux qu'ont soient conquis, faut pas hésiter à les complimenter, ça fait du bien de temps en temps, en plus, le monsieur était sympathique, explique si vous besoin d'infos sur la composition des desserts, pas déçu, je recommande vivement et sincèrement, merci pour se moment, à bientôt.

E

Evanaissance Studio

Un super endroit où nous adorons aller manger en famille, entre amis et même en amoureux ! Les plats sont toujours succulents (le burger spécial de ce soir était une vraie tuerie), l'accueil est inégalable , les serveurs comme la patronne sont toujours aux petits soins. Bref notre cantine qu'on aime tant !!!