Blois, France
40 Avenue du Président Wilson
N/A
+33254793917
Review isn't based on food, it's on their service. Absolutely terrible service. We asked for a table and they told us one will be free soon. Once it became free, 15-20 minutes passed, not a single person told us it was vacant and ready. They completely ignored us and knowing we were waiting for a table, didn't inform or even look our way. Can't say if the food is good or not as we left and they didn't even apologize or even feel guilty that they made us wait in the end for over half an hour and not seat us when we were told we would get a table.
like
Very good restaurant Loic the owner and his staff Clarisse will do their best to make you feel comfortable . The food is good, I had a \Pizza déstructuré\ with a \salade with melon\ I really appreciated the way I was treated . I gladly recommend this restaurant . Have fun it's a beautiful place.
Les pizzas sont copieuses et délicieuses. Et c'est toujours un plaisir de découvrir de (bonnes !) bières locales. La commande via la tablette directement à table est un peu impersonnelle mais finalement très pratique et efficace.
Excellent!! De passage non loin de Blois, découverte d Ozzy pizza, les mieux notés sur internet! quelle surprise ! concept de prise de commande sur tablette très ludique qui nous laisse le temps de choisir à notre gré les propositions du chef, entouré d une équipe disponible et agréable. Certes en semaine nous étions tranquilles mais après validation de notre commande, les plats sont arrivés très rapidement, une pâte Italienne extra des produits frais des desserts à tomber, vraiment bravo Ozzy j aimerai vous avoir près de chez nous nous reviendrons sans aucune hésitation, surtout ne changez rien, à bientôt !
Livraison à villebarou sur le parking PL face à Cora, livré à 20h pile... vraiment très content de Ozzy Pizzeria ! Merci pour votre professionnalisme..continuez comme ça , c'est parfait !
De passage à Blois, on m'a conseillé ce restaurant et c'est une grande SUPRISE! un concept révolutionnaire, la qualité des produits est excellente, le rapport qualité/quantité/prix est parfaite. Je ne passerai pas à Blois, sans y remanger, c'est une certitude.
Rien à redire, espace très agréable et silencieux (malgré le passage de voitures). Si vous êtes un gros mangeur la formule à volonté est faite pour vous . L'espace est tout neuf, commande sur des tablettes, serveuses très agréable. Si vous comptez prendre la formule à volonté privilégiez l'heure d'ouverture pour être servis rapidement et ainsi vite recommandé. Penser également à réserver le Vendredi, samedi et dimanche.
Commande passée via l'application Uber est: Nous avons commandé deux pizzas une margherita et une chèvre miel. A l'arrivée de notre livraison la pizza chèvre miel jutait d'huile. Oui oui de l'huile sortait du carton et en ouvrant le carton la pizza était pleine d'huile. Nous sommes d'accord qu'une pizza n'est pas un plat sain mais nous n'avions jamais vu jusqu'ici une pizza huileuse jusqu'à en juter. De plus, nous sommes déçu du goût assez fade et de la texture qui ne se tient pas pour nous une vraie pizza ne se construit pas comme ça. Point positif, le livreur a parfaitement bien fait son travail : rapidité, respect des gestes barrières, etc.
Deli
The best companies in the category 'Deli'