Saint-Cloud, France
16 Rue Royale
$$
+33 146896935
N/A
No-contact deliveryDeliveryTakeawayDine-in
Toilets
No wheelchair-accessible car park
CoffeeHealthy options
The best sushi in St-Cloud!!!
like
I'm not a fan of Japanese but I guess it was ok
On s'est arrêté pour manger vite fait après une balade dans le parc à côté. Le service a été rapide et efficace. Mes nems crevettes étaient bizarres visuellement mais pas mauvais. Ensuite pour les menus, il y a un large choix c'est top ! La qualité des makis est bonne et on s'est régalé. J'y retournerai si je passe par là
Je suis un habitué de ce restaurant Japonais. Que ce soit en livraison à domicile, à emporter ou sur place, la qualité et la fraîcheur sont toujours au rendez-vous. Seul bémol, lorsqu'il s'agit de commande en livraison, on nous donne qu'une sauce salé et sucrée... Ça fait un peu léger...Mais bon, je peux aussi le comprendre. Sinon, très commerçant et très sympathiques. Je recommande ! Ils offrent ce que les autres restaurants Japonais du coin entre rue Dailly et la rue Royale ne savent pas offrir... Prix et qualité.
C'est devenu avec le temps ma référence lorsque je souhaite manger japonais. Un restaurant où vous pouvez y aller les yeux fermés : des menus simples, des produits frais, une cuisine délicieuse avec un accueil irréprochable.
Un très bon restaurant japonais dans un cadre simple et accueillant. Personnel disponible et qui sert rapidement les plats ; aux petits soins. Allez y ! Les plats sont copieux et très bons.
Bon japonais, J'ai pris pour habitude d'y manger 1 fois tous les mois voire 2 mois et jamais déçu. La qualité est là, les sashimis sont des vrais tranches généreuses et non du carpaccio, les yakitoris sont savoureuses et j'ai été étonné de la qualité du thon qui en fonction de sa couleur est souvent signe de mauvaise qualité. J'ai retiré une étoile pour le service. En effet, la plus part du temps on doit attendre super longtemps avant d'avoir ses yakitoris et son riz, c'est dommage j'aurais aimé pouvoir les manger avant a chaque fois. Malgré ça le prix est assez raisonnable comparé à d'autres japonais qui m'ont déjà servi la même chose pour 20 euros de plus même si toujours trop cher à mon goût quand on sait le coût des ingrédients.
Correct pour le prix mais rien d'exceptionnel
Deli
The best companies in the category 'Deli'