ONE WOK

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Étienne, France

onewok.eatbu.com
Mandarin restaurant· Chinese restaurant· Wok restaurant· Chinese takeaway· Fast food restaurant

ONE WOK Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

ONE WOK is located in Saint-Étienne, France on 4 Rue des Creuses. ONE WOK is rated 4.3 out of 5 in the category mandarin restaurant in France.

Address

4 Rue des Creuses

Phone

+33 953488868

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsKids' menuVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

A

Assa So

Les plats sont vraiment savoureux, avec différentes possibilités de combinaisons il y en a pour tout les gouts, les nems sont vraiment délicieux et n’ont pas le même goût que ceux qui sont surgelés dans les resto à volonté asiatique. Les points négatifs: pas de sauce teriyaki dans le choix des sauces. Les samousas sont fades Les boulettes de bœuf pas terribles

C

Creatof Sergio

C est excellent et copieux ! J y retourne chaque fois avec plaisir.

S

sasu TEKAMI

Les Propriétaires du restaurant sont très chaleureux ! La nourriture est de qualité et très bonne. Nous avons pris des menus wok nouille chinoise et riz jasmin qui sont tous simplement très très bon . Merci et bravo !!!

Z

Z C

Très bon

M

mimi

Ça avait l'air bien sympa, avant de trouvé du porc sur la carte... Alors qu'il est annoncé que la viande est halal !!! Il y a quelques choses qui ne va pas là !!! Donc bien sûr ! Pour moi ce n'est pas halal...

C

Chahi Bn

De très bon plat à un prix abordable

M

Marine Marcucci

Accueil chaleureux, nourritures faites maison de qualité, qualité de prix très abordable. Je recommande fortement

S

Samantha Chavanon

Cuisine savoureuse et généreuse, patron souriant et sympathique. Tous les plats que j'ai étaient délicieux (différents type de nouilles, salade de nems...) Je recommande!

Popular Topics Mentioned

Open hours