O'martin

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Bois-le-Roi, France

omartin-restaurant.fr
Restaurant· French restaurant

O'martin Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (7 reviews)

O'martin is located in Bois-le-Roi, France on 79 Avenue Gallieni. O'martin is rated 4.8 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

79 Avenue Gallieni

Price range

$$

Phone

+33 164871265

Service options

Dine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible seating

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

I

Ivan Lugovoi

Very pleasant restaurant. The food and service at top level

D

Dimitri L.

The meal was delicious! Great service and very cosy ambience.

B

BERRYOM974

Venu ce jour, restaurant situé en bord de route avec une possibilité de se garer dans la rue ou dans un parking publique. Accueil très sympathique (période Covid19), aimable et à l'écoute du client. Menu simple et divers avec la possibilité de choisir sa formule tout en proposant des plats du jour. Les prix sont très abordables Une dégustation très correcte qui est un artifice de saveurs pour les papilles. Je recommande ce restaurant! ***NOTA: Pensez à réserver!! ***

C

Catherine Leclere Cornou

Super restaurant. Les plats sont top ! Excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement

A

Antoine Tur

Top ! Avec 2 menu, un a 24 (entrée plat ou plat dessert) et un a 30 (entrée, plat fromage et dessert, des portions gourmandes et une carte réduite mais attirante et varié (sans compter le plat du jour), c'est un repas abordable et agréable que vous passerez ici ! Le personnel est très agreable et la décoration sympathique. Note de septembre 2020 : même si les travaux rendent l'accès au restaurant compliqué, il vaut vraiment le coup d'affronter une route cahoteuse !

T

Tazio Nuvolari

2ème visite dans cet établissement qui vaut le détour. Très bons plats , serveur très courtois. Franchement je recommande

M

marrand sven

Très bonne adresse. Fait maison et très sympathique. Très bon rapport qualité prix. Assiette copieuse mais juste comme il faut.

Popular Topics Mentioned

Open hours