Ambérieu-en-Bugey, France
37 Avenue de la Libération
$$
+33 474369716
N/A
Outdoor seatingDeliveryTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsHigh chairsToilets
Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeKids' menuSpiritsWine
Excellent restaurant très agréable l'ambiance western et prenante la serveuse et très aimable. Les viandes sont parfaitement cuite a la demande du client elle sont également de très bonnes tailles , les accompagnements vont très bien avec les différentes viande proposé rien de trop gras viande de qualité et le cuisinier connais très bien son métier. Seul petite remarque je trouve dommage le peut de choix de viandes proposé et le manque de carte pour le dessert sinon génial
like
Un Super Steakhouse, on a super bien mangé, les burgers étaient vraiment très bon !!! Le Cadre et le service est top aussi !!! Je recommande fortement !!!
Nous avons commandé en période de couvre feu et nous avons pris la livraison à domicile. C'était la première fois que nous testions le old Farmer Livraison Rapide, quantité bien servie, boîte de qualité, réservation sur le site très pratique. Nous avons pris deux burgers rien a redire très bon, nous aurions préféré des frite croustillante mais c'est un peu le thème du restaurant les grosse patate maison avec donc rien à redire. Brownie chocolat un vrai délice Quelques points négatifs : Pas de sauce avec les frites Prix un peu élevé je trouve pour un repas à la maison Je n'ai pas compris non plus le fait que les dessert que nous avons choisie sur le site ne sont pas eux que nous avons eu, il faudrais le préciser, car nous pensions avoir des verrines Speculos comme sur le site et c'était une mousse au chocolat \u200d️
J'ai commandé une salade seguin à 11 sur le menu, elle passe à 13,50 en livraison. Elle ne les vaut absolument pas!! Pour l'avoir mangé sur place, les quantités sont plus qu'amoindris pour un prix 2 plus cher!!!
Très déçu. Je pense qu'il y a un problème avec la quantité de viande annoncé. Ils sont où les 200g. Je déconseille pour les vrais amateurs de viande. On reste sur sa faim
Les burgers sont géniaux ! On a un vrai burger de qualité avec un bon accompagnement. Laissez vous tenter ne serait-ce qu'une fois et vous reviendrez.
Petit restaurant qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais qui m'a très agréablement surpris. Les tarifs sont tout a fait correct et les portions généreuses. Je reviendrais sans hésitations
Bon petit restaurant dans un cadre agréable, bon accueil, hamburger excellent avec frites maison, à refaire pour venir goûter à la viande.
Deli
The best companies in the category 'Deli'