okinawa

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Mantes-la-Ville, France

okinawamantes.com
Japanese restaurant· Sushi restaurant

okinawa Reviews | Rating 4,1 out of 5 stars (8 reviews)

okinawa is located in Mantes-la-Ville, France on 82 Boulevard Roger Salengro. okinawa is rated 4.1 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

82 Boulevard Roger Salengro

Price range

$$

Phone

+33 130925866

Service options

DeliveryTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

All you can eatCoffeeHealthy optionsSmall platesVegetarian options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

I

Isabelle RAULT

Correct

Y

Yunfei Wang

Super bon@):-

A

Aude Marie Satti

Quel délice ! Je ne serais que dire à part : Merci beaucoup pour la qualité de vos produits, cette saveur,ce goût en bouche...c'est exquis. Le meilleur Sushis du coin Nous prenons à emporter une fois tous les deux mois et nous sommes toujours ravis. Continuez ainsi. Je recommande vivement.

P

Pierre Fol'Art

Nous y sommes allés à huit pour un déjeuner d'affaire. L'endroit est propre et le personnel est de qualité. Néanmoins le service reste très long entre les plats. Le système de commande buffet est atypique car il faut choisir sur un papier les plats que vous voulez. Ensuite, ils viennent avec tous les produits. Par contre et du coup, pas possible de manger tout ensemble. Pas de sauce Nem et pas un large choix de sauce. Le prix lui reste correct pour un midi. Pas certain que j'y reviendrai...

S

sissi L

Comme tous les restaurant proposant des formules à volonté, le goût, la saveur subtil, la cuisson parfaite..... font cruellement défaut. Je n'y retournerais plus.

R

R. R Manuel

Accueil bien produit bon avoir j'ai u mal au ventre.. Et j'ai payer pas super... Bref dommage

A

arnaud bouakkaz

Très bonne formule a volonté. Cadre extérieur un peu austère mais l'intérieur est bien plus accueillant. Seul bémol, si vous êtes un habitué, vous avez intérêt à aimer l'album d'adele qui passe en boucle tous les jours.

A

aurelien zima

Accueil parfait, Choix de la carte raisonnable, belle présentation et surtout aliment frais et bon ! Le service est rapide et le tarif est raisonnable. Ambiance tamisée et calme.

Popular Topics Mentioned

Open hours