Oki Sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Ozoir-la-Ferrière, France

facebook.com
Japanese restaurant

Oki Sushi Reviews | Rating 4,2 out of 5 stars (8 reviews)

Oki Sushi is located in Ozoir-la-Ferrière, France on 14 Ter Avenue du Général Leclerc. Oki Sushi is rated 4.2 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

14 Ter Avenue du Général Leclerc

Price range

$$

Phone

+33 160344210

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy options

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Evelyne KHEDICHIAN

Première commande et vraisemblablement la dernière. Même si les propriétaires sont sympathiques, ce que j'ai commandé était d'un banal sans nom. La gastronomie japonaise offre pourtant des possibilités qui font toute la différence. Encore faut-il les connaître et pas besoin d'être un chef multi étoilé ! Désolé pour les amateurs de ce restaurant. La note de 2 étoiles correspond à un dîner mangé et des propriétaires commerçants.

C

Chris Marange

Accueil chaleureux. Menus variés et goûteux ! Poissons délicieux ! On passe toujours un bon moment...

I

Isabelle He

Commande préparée à la demande. Très accueillant, ils vont s'adapter pour continuer à nous regaler pendant cette période difficile.

C

corinne lhaute

Très bon accueil, très bon rapport qualité prix. Cuisine de haute qualité et excellente. Je recommande

D

Diana Moleiro

Je recommande! J’ai déménagé et je regrette qu’ils ne fassent pas de livraison aux alentours!

O

Olivier Laristourna

Plutôt bon

C

Christelle Sarmezan

Je me suis rendu ds ce retaurant le 27 juillet Accueil tres limite on me demande alors que je viens de rentré ce que je veux , je precise que je ne connais pas la carte pressé par l’hotesse du restaurant je prend alors un menu rapidement Les prix sont très élevés rien en dessous de 15 le midi en semaine Elle me fait patienter dehors alors qu’il y a des tables libres et le restauration peu se faire sur place . J’attends donc dehors et quand mon plat est près elle me le tends comme si j'étais une pestiférée et bien évidemment me tend le boîtier de CB. Bref arrivée a domicile je me réjouis, mais le platsn’est pas agréable les sashimis sont coupés très épais , les Californias sont énormes je ne retrouve pas la saveur des produits je ne finirais mm pas mon plat seule la soupe étais sympa mais bon pour 18 j’espérais quelque chose de fin Premier et dernière expérience pour moi

J

jm pereira

Très bon restaurant seul bémol celui ci n'accepte pas les carte tickets restaurant poutant il est bien référencé sur les différentes applications apetiz sodexo etc ...

Popular Topics Mentioned

Open hours