Okane

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Saint-Denis, France

okane.eatbu.com
Japanese restaurant

Okane Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

Okane is located in Saint-Denis, France on 62 Boulevard Ornano. Okane is rated 4.7 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

62 Boulevard Ornano

Phone

+33 149170618

Service options

Kerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Gender-neutral toiletsGood for kidsToilets

Offerings

AlcoholBeerCoffeeHealthy optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

G

Greg Goncalves

Très très bien, déjà commandé et mangé sur place plusieurs fois. Rien à redire, bon service et bon rapport qualité/prix. Je recommande

J

Jivgis

Le restaurant est très bien et la personne m'a très bien accueilli le seul bémol c'est que c'est la première fois que je goûte du japonais et en tant que adolescente le goût n'est pas passé en tout cas la nourriture asiatique m'a attiré la seule chose que j'ai réussi à manger et la salade sinon je vous conseille ce restaurant car les plats sont très bien fait et même il donne des baguettes gratuites jetables évidement :)

E

Estelle RN

Un des meilleurs restaurant japonais que j’ai pu testé ! On sent que les produits sont frais et de bonne qualité et surtout fait maison. Les brochettes sont délicieuses et le poulet très tendre. Le personnel est également très agréable, à l’écoute et réactif. La décoration est très moderne, du style minimaliste mais très cosy : on s’y sent vraiment bien ! Je recommande vivement et je reviendrai :)

A

Adrien Lomonaco

Savoureux, un très bon rapport qualité prix ! J'ai aimé la salade de chou relevée au wasabi, le thon du chirachi était frais et les dragon Roll délicieux !

E

Elisa L.

Très bon restau !

R

Robert Quéméré

Restaurant japonais super agréable avec une cuisine irréprochable et un personnel fort sympathique et disponible. Restaurant à recommander.

S

Sylvain Blanche

Je suis tombé par hasard sur ce restaurant japonais. Très belle surprise en rentrant car l'intérieur est très propre et moderne. La qualité de la nourriture est top, on sent le fait maison. Le service est rapide et très sympathique. ENFIN un BON restaurant japonais à un prix raisonnable! J'espère repasser dans le coin prochainement.

M

Marc Chevalier

Produit frais super service et bon

Popular Topics Mentioned

Open hours