ok sushi

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Lyon, France

oksushi.fr
Japanese restaurant· Sushi restaurant

ok sushi Reviews | Rating 4,6 out of 5 stars (8 reviews)

ok sushi is located in Lyon, France on 61 Rue de Sèze. ok sushi is rated 4.6 out of 5 in the category japanese restaurant in France.

Address

61 Rue de Sèze

Price range

$$

Phone

+33 478240797

Service options

Kerbside pickupNo-contact deliveryDeliveryDrive-throughTakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsToilets

Accessibility

No wheelchair-accessible car park

Offerings

Healthy optionsSmall plates

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

D

David Spencer

Quality of the sushi very good! Salmon is silky smooth, good quality and service friendly.

R

Robert I.

I came here to get takeout one evening, and I was not disappointed. The sushi was delicious, the price was very reasonable, and the service was very fast. I will definitely be returning here.

J

jimmy besse

Bon sushi

G

Gigi Jean

Je ne sais pas vous, mais je recommande ce resto si vous avez faim, pour une fois je ne termine pas, malgré le bon goût. Et merci pour ces petits biscuits porte bonheur traditionnel. Une bonne surprise, ce resto. N'hésitez pas.

景糖糖

Super restaurant. Les sushis sont délicieux. Le bobun est excellent aussi. Le livraison est rapide. Recommandé vraiment ce restaurant japonais.

Y

Y N

Très bonne boutique, je recommande. Nems fait maison et très croustillant.

F

Frederic D.

Client régulier et fidèle depuis facile 7 ans, j'appréciais Oksushi. C'était assez bon, les prix corrects, ça dépannait bien. Jusqu'à hier. Quelle déception ! Une soupe miso vidée dans le sac plastique (ça arrive les accidents de livraison ok), l'autre à moitié remplie. Des portions de salades de choux légères aussi. Des raviolis pas frais et recuits, donc secs et limite cramés. Des california roll faits au gras de saumon, et aucun plaisir pour les brochettes de bœuf. Le résultat était insipide et indigne de ce restaurant, et je suis déçu de son manque de considération pour oser servir ça au client. Je mets 2 étoiles pour les années où c'était ok, même si je trouvais que la qualité était déjà moindre depuis quelques temps. Mais hier, c'était 0.

A

Anthony UNG

Très bon restaurant. Accueil chaleureux. Poisson frais de très bonne qualité. Je commande régulièrement à emporter et en livraison. Je recommande fortement.

Popular Topics Mentioned

Open hours