Odyssée

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Frontignan, France

odyssee-frontignan.fr
Restaurant· Cocktail bar· French restaurant· Sundae restaurant

Odyssée Reviews | Rating 4,5 out of 5 stars (8 reviews)

Odyssée is located in Frontignan, France on 2 Avenue des Vacances. Odyssée is rated 4.5 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

2 Avenue des Vacances

Phone

+33952138134

Open hours

...
Write review Claim Profile

C

Charline Talhandier

Un super restaurant pour déguster comme il se doit des bons produits locaux dans une ville maritime, personnel au petit soin. Un agréable moment de l'entrée au dessert ! Le cuisinier a eu la main un peu lourde sur l huile et la persillade pour le plat chaud mais c'était quand même très succulent ! Adresse noté dans l'agenda on reviendra !

D

Didier Beutler

Cadre chaleureux grâce à une déco harmonieuse et soignée, accueil sympathique et convivial, carte intéressante...mais surtout : plats et cuisine succulente ! Un régale de l'entrée au dessert ! Une Odyssée de plaisirs des papilles. Je recommande chaudement !!!

C

Charlotte Begon

Serveuse agréable, les gestes barrières sont respectés (port du masque..) Repas copieux et très bon. Nous n’avons prit que un plat et nous en sommes ressortit sans la faim. Très bon rapport qualité prix

A

alexandre david

Accueil chaleureux Personnel attentif de ses clients Couteaux, huîtres et moules au roquefort accompagnés d'un bol de frites, le tout très frais et d'excellente qualité ! Prix abordable.

Y

Ysf Njm

Bon accueil, serveurs sympathiques et plats de qualité. J'ai posté 2 nouvelles photos sur l'album. Je recommande ce restaurant. 5 étoiles si on avait la vue sur la plage. ;)

S

Sébastien F.

Excellent restaurant, on y mange local et bon ! À réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une table. On y trouve du poisson et des crustacés locaux, qui sont très bons.

R

Rousse A pois

Un délice... Un service impeccable, un personnel aimable, une bonne ambiance. Vivement l'été prochain

V

Valerie Klein

On adore cette endroit. Serveur super sympa. On se regal à chaque fois. Je vous le recommande vivement