O'Charolais

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Wasquehal, France

ocharolais.com
French restaurant· Traditional restaurant· Restaurant

O'Charolais Reviews | Rating 4,3 out of 5 stars (8 reviews)

O'Charolais is located in Wasquehal, France on 21bis Avenue de Flandre. O'Charolais is rated 4.3 out of 5 in the category french restaurant in France.

Address

21bis Avenue de Flandre

Price range

$$

Phone

+33 320720092

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Good for kidsHigh chairsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible car parkWheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seating

Offerings

CoffeeHealthy optionsKids' menu

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

M

Ma Ri

Cool

J

Jocelyn Joce boss

Excellent

A

Alfred Vallez

Vente à emporter de qualité. Équipe toujours sympathique. Réservez sur le site paiement en cb d' avance. service toutes les 15 mns.

E

Emma Nastasi

Nous avons testé le À EMPORTER cette fois ci dû au confinement. Nous nous sommes régalés de l'entrée au dessert! Mention spécial pour le Burger Pulled Pork et pour la mousse au chocolat. Juste au niveau des frites petit manque de cuisson :( Le prix est raisonnable pour un repas à emporter. Équipé sympathique je recommande

M

Marty

Excellent Service rapide de très bonne qualité et les plat juste succulent avec un prix très abordable. Agréable surprise

F

frédéric HOSTYN

Super soirée en famille!! Service au top comme d’habitude Entrées plats et desserts bien garnis et de bonne qualité que cela soit la viande ou le poisson En plus comme c’est l’été on a pu profiter de manger en terrasse! Soirée nickel Vivement la prochaine visite.

M

Michael Senave

Au top avec une vente à emporter durant le confinement. Un véritable plaisir pour un prix plus que abordable. Merci à vous et en espérant que les ventes à emporter continue après en supplément en semaine ;)

F

Florence Teillier

Uber Eats : très déçu , frite pas cuite dans emballage ridicule , hamburgers rien avoir avec la photos ,ont s'attendaient à mieux que du snack du coin de la rue , quel dommage pour ce prix

Popular Topics Mentioned

Open hours