O'bistronome

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Conflans-Sainte-Honorine, France

obistronome.com
Restaurant· French restaurant

O'bistronome Reviews | Rating 4,7 out of 5 stars (8 reviews)

O'bistronome is located in Conflans-Sainte-Honorine, France on 171 Avenue Carnot. O'bistronome is rated 4.7 out of 5 in the category restaurant in France.

Address

171 Avenue Carnot

Price range

$$

Phone

+33 130650493

Service options

TakeawayDine-in

Amenities

Toilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsSpiritsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

J

Julien Quintard

One of the best restaurant in the area!

R

Radoslaw Palka

Excellent kitchen...

Y

YPB

Très bon restaurant a ne pas rater. Bon accueil Déco intérieur sympa, déco du jardin magnifique. Table non nappé, mais ça ne manque pas serviettes en tissu très agréable. Il est dommage de mettre sur table une plante en plastique. Sinon les assiettes sont vraiment top. Question cuisine, belle décoration dans les assiettes visuellement et gustativement tout y est avec des produits frais. Bon service bravo à tous .

C

Camille Alison

Qualité incroyable. Toujours au top service impeccable à emporter ou sur place. Personnel ADORABLE. Je recommande 1000 fois ce restaurant incroyablement bon. Merci

S

Suzanne Manenti

Les plats sont toujours aussi goûteux, même réchauffés après une nuit au réfrigérateur. Merci encore et à très bientôt... idéalement en vos locaux

A

Affaf Ghd

Accueil nonchalant avec un serveur peu aimable, service expéditif. Entrée (thon) légèrement salée à mon goût, le plat et le désert étaient bons. Repas copieux. J en ai tellement entendu parlé en bien, je m attendais à mieux... Je suis déçue Accueil à revoir

M

Madie Darcel

Quel plaisir de régaler nos papilles avec les plats à emporter ! Qualité de conditionnement et saveur à partager à domicile. Merci à cette jeune équipe toujours professionnelle !

H

Hélène Leduc

Ce fut un véritable festin divin ! Nous nous sommes régalés du début à la fin ! La cuisine est digne d un grand restaurant gastronomique et le service est chaleureux et très agréable ! Je recommande vivement !

Popular Topics Mentioned

Open hours