O'Bella Ciao

  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon
  • Trustfeed ratings Icon

Paris, France

facebook.com
Italian restaurant

O'Bella Ciao Reviews | Rating 4,8 out of 5 stars (8 reviews)

O'Bella Ciao is located in Paris, France on 147 Avenue du Maine. O'Bella Ciao is rated 4.8 out of 5 in the category italian restaurant in France.

Address

147 Avenue du Maine

Phone

+33 145422352

Service options

Outdoor seatingTakeawayDine-in

Amenities

Bar on siteGood for kidsToilets

Accessibility

Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet

Offerings

AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine

Best known for
Fresh Sushi
Biggest weakness
Inconsistent service
Most praised
Value for Money
Recommended for
Families, Sushi lovers
Write review Claim Profile

E

Esther Dsouza-van Nieuwenhuizen

First time visit and we were not disappointed food wise. The portion were good, tast smooth! An absolute gem in the 14th arrondissement. The only thing to add that do not become over confident owners and stay true to yourselves.

F

Florian Burgos

If you are looking for a fun and friendly atmosphere while enjoying some great Italian cuisine and even better deserts, look no further!

G

Guilherme Thompson

Great pizza, great staff, an actual 5

M

Marian Maranzana

Étant particulièrement friand de cuisine italienne, c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation que je suis allé manger dans ce restaurant. Je suis content de voir que j'ai fait un excellent choix ! La nourriture y était exquise, les prix raisonnables, et le serveur vraiment très sympathique et chaleureux ! (Assez rare pour être souligné à Paris) Le cadre est charmant, parfait pour un couple !

L

Leonardo REGINO

Hyper bon. Et en plus le personnel est très sympa. Les pizza sont bons et copieux.

M

Mathilde Signolle

Excellente adresse : tout a été parfait, du début à la fin, alors que nous étions 9 joyeux lurons, bavards et peu attentifs. Le service a été impeccable, ni trop long, ni trop rapide, avec des serveurs très drôles, aimables et professionnels, qui ont joué le jeu (merci à eux, encore une fois !). Les plats sont délicieux, de l'entrée au dessert ! La carte est variée, avec pleins de petits commentaires cachés lorsqu'on la lit. Bref, une excellente adresse ! Je recommande vivement :)

L

Lauriane Passet

Bon restaurant italien avec la possibilité de prendre des petits formats de pâtes et de pizza pour pouvoir goûter à plus de choses :) De plus l'accueil est sympathique.

M

Myrdhin Demessence

Un restaurant italien au top comme on aimerait en voir plus souvent ! Non content que la nourriture soit excellente et assez copieuse (dans le bon sens du terme), le service est tout à fait génial. Le personnel est vraiment sympa et à l'écoute, arrangeant, toujours la bonne mesure entre humour et sérieux. Nous étions une table de 10, donc pas forcément évident à gérer; et bien tout nous a été servi dans un laps de temps impeccable et tout le monde était ravi ! Je ne peux dire qu'une chose, allez-y, vous y passerez une superbe soirée et un excellent repas. Personnellement, dès que j'en ai l'occasion j'y retourne ;)

Popular Topics Mentioned

Open hours