Paris, France
147 Avenue du Maine
N/A
+33 145422352
Outdoor seatingTakeawayDine-in
Bar on siteGood for kidsToilets
Wheelchair-accessible entranceWheelchair-accessible seatingWheelchair-accessible toilet
AlcoholBeerCocktailsCoffeeHealthy optionsKids' menuSmall platesSpiritsVegetarian optionsWine
First time visit and we were not disappointed food wise. The portion were good, tast smooth! An absolute gem in the 14th arrondissement. The only thing to add that do not become over confident owners and stay true to yourselves.
like
If you are looking for a fun and friendly atmosphere while enjoying some great Italian cuisine and even better deserts, look no further!
Great pizza, great staff, an actual 5
Étant particulièrement friand de cuisine italienne, c'est avec un mélange d'appréhension et d'excitation que je suis allé manger dans ce restaurant. Je suis content de voir que j'ai fait un excellent choix ! La nourriture y était exquise, les prix raisonnables, et le serveur vraiment très sympathique et chaleureux ! (Assez rare pour être souligné à Paris) Le cadre est charmant, parfait pour un couple !
Hyper bon. Et en plus le personnel est très sympa. Les pizza sont bons et copieux.
Excellente adresse : tout a été parfait, du début à la fin, alors que nous étions 9 joyeux lurons, bavards et peu attentifs. Le service a été impeccable, ni trop long, ni trop rapide, avec des serveurs très drôles, aimables et professionnels, qui ont joué le jeu (merci à eux, encore une fois !). Les plats sont délicieux, de l'entrée au dessert ! La carte est variée, avec pleins de petits commentaires cachés lorsqu'on la lit. Bref, une excellente adresse ! Je recommande vivement :)
Bon restaurant italien avec la possibilité de prendre des petits formats de pâtes et de pizza pour pouvoir goûter à plus de choses :) De plus l'accueil est sympathique.
Un restaurant italien au top comme on aimerait en voir plus souvent ! Non content que la nourriture soit excellente et assez copieuse (dans le bon sens du terme), le service est tout à fait génial. Le personnel est vraiment sympa et à l'écoute, arrangeant, toujours la bonne mesure entre humour et sérieux. Nous étions une table de 10, donc pas forcément évident à gérer; et bien tout nous a été servi dans un laps de temps impeccable et tout le monde était ravi ! Je ne peux dire qu'une chose, allez-y, vous y passerez une superbe soirée et un excellent repas. Personnellement, dès que j'en ai l'occasion j'y retourne ;)
Deli
The best companies in the category 'Deli'